ISBN : 2266104071
Éditeur : Pocket (2004)


Note moyenne : 4.31/5 (sur 48 notes) Ajouter à mes livres
«Je suis un homme ordinaire, et j'ai mené une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié. Mais j'ai aimé de tout mon coeur, de toute mon âme.»

Telles sont les paroles de Noah. Allie et lui se sont connus alors qu... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (8)

Critiques et avis

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par Hami-k, le 31 octobre 2011

    Hami-k
    Ce livre et d'ailleurs le film sont pour moi un sacré coup de coeur.
    Quand je n'ai pas vraiment le moral, je vous assure que cette histoire me met de la joie au coeur.
    Cette histoire est émouvante, passionnante, captivante et la fin, même si on peut se douter que la fin se terminera bien, on reste étonnamment sous le charme.
    C'est vraiment le livre à garder dans sa bibliothèque.
    L'amour durera toujours.
    L'écriture de Nicholas Sparks m'étonnera toujours.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (9 votes positifs)
  • Par Jackamee, le 26 janvier 2011

    Jackamee
    N'oublie jamais étant mon film favori je me suis donc senti obligé de lire ce roman. Et j'ai pris un grand plaisir à le lire, il est même très facilement devenu lui aussi mon favori. Aussi émouvant, prenant. Tout simplement merveilleux !
    Critique de qualité ? (11 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par Kimysmile, le 23 avril 2010

    Kimysmile
    Coup de coeur, ce livre m'a transporté. le film est tout aussi beau.
    Critique de qualité ? (13 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par noursette, le 13 juin 2011

    noursette
    Mon premier Nicholas Sparks, mais quel délice.
    J'ai décidé de le lire après avoir vu le film "une bouteille à la mer", film adapté d'un livre dudit auteur.
    Franchement, je ne suis pas déçue, je l'ai lu dans la journée, en quelques heures.
    Une très belle histoire d'amour, relaté avec tendresse par Noah, un homme amoureux, qui voit l'amour de sa vie perdre pied au fil de l'évolution de sa maladie.
    Une plume superbe, des descriptions très belles, sans être exagérément longues, un couple exemplaire, fusionnel, jusqu'au moment de la séparation, comme la décrit si bien Noah.
    Je me suis laissée attendrir par ce livre magnifique, quoiqu'un peu court, je me suis laissée emportée par la force de l'amour et des sentiments.
    L'auteur fait voyager notre esprit, vagabonder nos idées, nous fait tout simplement rêver à une aussi belle histoire.
    La narration de ce récit est fait adroitement, les mots sont choisis avec soin et le ton n'est pas mièvre mais convaincant.
    J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre qui ne sera très probablement pas le dernier Sparks que je lirai. Je vais d'ailleurs peut-être faire abstraction de mon principe "je ne lis pas après avoir vu l'adaptation cinématographique" et me procurer une bouteille à la mer que j'ai vraiment adoré.
    Nicholas Sparks est touchant. Une histoire comme je les aime. A découvrir sans tarder.

    Lien : http://leslivresunerevelation.blogspot.com/2011/06/les-pages-de-notr..
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (7 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par Cloe4, le 08 octobre 2011

    Cloe4
    Une très belle histoire d'amour. J'ai adoré, je le conseille.
    Cloé
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (4)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par CE35A, le 07 août 2010

    "Je suis un homme ordinaire, avec des pensées ordinaires, et j'ai mené une existence ordinaire.Aucun monument ne srea élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié.Mais j'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme.Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie.Cet amour a été au centre de ma
    Citation de qualité ? (74 votes positifs)
  • Par ursulle, le 04 décembre 2011

    "Je suis un homme ordinaire, avec des pensées ordinaires, et j'ai mené une existence ordinaire.Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié.Mais j'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme.Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie
    Citation de qualité ? (10 votes positifs)
  • Par noursette, le 12 juin 2011

    Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.
    Citation de qualité ? (9 votes positifs)
  • Par noursette, le 12 juin 2011

    Mais j'ai aimé un être de tout mon coeur, de toute mon âme. Et, pour moi, cela suffit à remplir une vie.
    Citation de qualité ? (12 votes positifs)

> voir toutes (4)

Videos de Nicholas Sparks

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Nicholas Sparks

Trailer de "The Notebook", adaptation de "Les Pages de notre amour".








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les Pages de notre amour par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (129)

  • Ils sont en train de le lire (1)

> voir plus

Quiz