AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782809423990
144 pages
Panini France (01/01/2012)
2.67/5   3 notes
Résumé :
Résumé

Iron Man est attaqué par Blizzard. Le vengeur est plutôt mal en point et ce n'est que grâce à l'arrivée inopinée de War Machine qu'il s'en sort vivant. Les deux hommes se rendent compte que ce Blizzard n'était qu'un robot.
Après ce coup de main, Rhodey doit prendre son poste à la base militaire Mackelroy, un endroit qu'il a d'ailleurs détruit lorsque Norman Osborn était aux commandes du H.A.M.M.E.R. Son arrivée n'est pas bien vue de tous... >Voir plus
Que lire après Avengers Extra n°1 Palmer Addley est mortVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce premier numéro d'Avengers Extra comprend les sept premiers épisodes de la série Iron Man 2.0 annulée aux USA après l'épisode 12. Nous avons deux sagas à l'intérieur.
La première se concentre sur un certain Palmer Addley, scientifique des services secrets qui a été envoyé sous couverture dans une organisation terroriste. Il s'y est suicidé et ses travaux pour le groupuscule ont tous échoué par son sabotage. Cependant, à travers le monde, d'autres organisations utilisent sa technologie. Comment ont-elles pu y avoir accès? Pourquoi tout le monde parle de ce Palmer Addley? Dans ces épisodes à l'intrigue réussie et relativement captivante, on essaie de démêler les pinceaux jusqu'à l'épisode final, instructif, mais qui nous laisse sur notre faim. En effet, Fear Itself commençant, les trois épisodes suivants y sont consacrés alors même que le mystère Addley n'est pas résolu. En espérant que Panini publie la suite et fin!

Les épisodes se passant durant Fear Itself se laissent lire mais on a l'impression que War Machine n'a rien à y faire. Il se retrouve mêler aux Armes Immortelles chinoises pour boucher le passage vers l'enfer. Il n'y a pas de réelle continuité entre le personnage de War Machine et cette histoire tirée par les cheveux d'une Maison des Idées toujours obnubilée par des mythes exotiques sans intérêt.
Bref, trois épisodes qui ne sont pas illisibles mais qui sont franchement inutiles. Ils ont dû, à mon avis, favoriser l'extinction de cette série et ont fait baisser ma note globale sur ce magazine.
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
Sceneario
23 janvier 2012
Si la première partie nous présente un graphisme correct mais peu inspiré, celle liée à Fear Itself nous propose d'admirer l'excellent travail d'Ariel Olivetti. Son travail est superbe et reste frappant.
Lire la critique sur le site : Sceneario

Video de Nick Spencer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nick Spencer
Interview de Nick Spencer (en anglais)
autres livres classés : attentatsVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}