Et bien ce tome 3 est vraiment fou!
Perséphone a bien changer depuis le tome 1, elle a grandi et muri tout comme ses pouvoirs ! Quand à sa mère Déméter est vraiment plus qu'à enragé ! C'est donc sans grande surprise qu'on assiste à un combats, ou plus ...
Ce qui est sûr c'est que comme la couverture du livre ce tome est plutôt saignant....
Pour finir je suis tout de même frustré a cause de cette fin... Ne pas avoir la suite sous le coude et devoir attendre c'est vraiment horrible....
Réécriture inspirée du mythe grec d'Hadès et Perséphone, qui sont fiancés.
Toutefois leur union n'enchante pas tous les dieux, notamment Déméter, la mère de Perséphone, qui de rage, provoque une tempête de neige… et Zeus, qui soulève des objections.
La future reine des Enfers va t'elle pouvoir affronter la colère des Dieux et trouver sa place parmi eux?
Son amour pour Hadès triomphera t'il?

Avec ce roman, je suis clairement sortie de ma zone de confort! J'étais très contente du fond de l'histoire et de l'originalité inspirée par les mythes grecs… mais je m'attendais à une romance classique, pas à des scènes de sexe bien crues toutes les 3 pages. C'est quand même légèrement too much.
Roman qui doit trouver son public mais pour ma part, même si la couverture est trop jolie, je pense en rester à ce tome.
Merci à #netgalleyfrance pour cette découverte.
Quelle déception quand au bout du 3ème tome, l'auteure continue à décrire des scènes de sexe tout plus nulles les unes que les autres. A chaque page, sans vouloir être vulgaire, une nouvelle histoire de fesse.
On perd le fond de l'histoire (si il y en a un…), on perd la profondeur qui pourrait être données au personnage. Je suis vraiment déçue de cette lecture. Je m'étais amusée à lire le premier tome, même si c'est un roman pour « ado ». le côté mythologie grecque dans un mode réel, bien que ce soit plus un côté « les marseillais à Athènes » était séduisant. le tome 2 était un peu décevant mais la je n'ai plus les mots…
Bref, ne gaspillez pas votre argent dedans si vous souhaitez lire de la mythologie romancée.
Je remercie Hugo New romance pour leur envoi. Sortie le 07 juillet, 513 pages, 18€.

Dur dur de vous parler de ce roman, puisque c'est un troisième tome. Jusqu'ici, le premier et le deuxième tomes avaient été de très bonnes lectures mais celui-ci dépasse les premiers tomes et il dépasse également toutes mes attentes.
Hadès et Perséphone sont de plus en plus développés, ils ne cessent de nous impressionner et d'être puissants - forts. J'appréciais beaucoup Hadès et au fil de mes lectures, je l'aime toujours autant. Quant à Perséphone, c'est dans ce tome que je l'ai préféré. Elle devient une vraie déesse puissante, assez indépendante et prête à tout pour les gens qu'elle aime. Et j'ai aimé ce côté chez.
L'histoire est réellement géniale. Elle est remplie d'actions et les autres Dieux - Déesses sont eux aussi développés et c'est ce qui m'a vraiment plu. On n'est plus seulement concentré sur nos protagonistes principaux, on s'élargit et c'est génial.
Ce roman a vraiment été incroyable à lire, le seul bémol c'est les scènes de sexe qui sont trop présentes et mal amenées. Elle gâchait parfois certains moments intéressants et ajoutaient de la lourdeur à l'histoire. Mise à part ce petit point, le reste était un sans faute et était vraiment intéressant.
Je vous recommande vivement cette saga qui ne cesse d'évoluer et d'être de mieux en mieux.
Aujourd'hui on parle du troisième tome d'Hadès et Perséphone, A touch of malice, qui est plutôt bien amené en terme de compréhension puisque Scarlett offre plusieurs rappels du premier et second tome.

Ici Déméter montre clairement son opposition à leur mariage et tant pis pour les dommages collatéraux, les Dieux vont devoir choisir leur camp mais aussi faire face à une menace grandissante.

Soyez prévenus, celui-ci compte encore beaucoup d'érotisme, Hadès et Perséphone sont toujours aussi voraces l'un envers l'autre, certaines conversations et situations se règlent ou s'interrompent régulièrement pour un petit 5 à 7, très croustillants et sensuels mais me laissant parfois sans réponses sur le sujet entamé.

Un certain événement subit par Perséphone est traité avec tact et respect mais ne m'a pas amenée à être émue à 100%, un flashback complet aurait sûrement eu plus d'impact.

J'aime toujours autant ce mélange mythologie romance, les deux univers se fondent réellement l'un dans l'autre, les personnages secondaires amènent encore une plus value, j'adore Hécate et Hermès ainsi que les scènes où Perséphone libèrent sa puissance et que dire d'Hadès… on ne peut qu'admirer son dévouement envers sa future reine des enfers.

La plume et les intrigues simultanées offrent une lecture fluide, rythmée; je finis d'ailleurs très surprise de la finalité, de la manière dont le problème Déméter est réglé.

Je reste intriguée pour la suite, la dernière action laisse présager un nouveau conflit qui devrait me plaire et je remercie Hugo New Romance pour cet envoi, je serais présente pour le quatrième ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hadès et Persephone sont fiancés, ils vont maintenant devoir préparer leur mariage, mais surtout se battre contre Demeter.
Déméter qui par vengeance a décidé de plonger le monde sous une vague de froid.

Les dieux sont partagés, soutenir l'union d'Hadès et Persephone où empêcher cette union et calmer la rage de la déesse des moissons.

Une guerre se prépare, la chose à ne pas oublier, c'est que Hadès mettra tout à feu et à sang si on l'empêche de s'unir à l'élue de son coeur.

Et à côté de ça, de nouveau dangers sont en approche et malheureusement, Persephone ne maitrise pas assez ses pouvoirs pour être à l'abri.
Elle va devoir se former, et pas forcément de façon agréable.
Mais elle doit absolument réussir à se protéger et à se défendre, les dangers sont trop nombreux.

Elle n'est pas faible, elle est la Reine des Enfers et saura le montrer.

J'aime énormément le côté mythologique, la romance est profonde et puissante, mais est ce que autant de sexe est nécessaire? Je ne le pense pas, je comprends que leur amour est fort, la passion qu'ils ressentent est puissante, mais au lieu de faire de la foufoune un peu de discussion c'est pas mal aussi.

De nombreux sujets sont abordés dans ce livre, viol, violences, … mais je trouve que ça passe presque à la trappe avec les nombreuses parties de sexes passionnels que nos deux tourtereaux nous offre, ou plutôt nous balance, trop c'est trop.
C'est plus de la romance c'est limite un livre d'épanouissement sexuels !

Je suis mitigée, parce que je pense que Persephone possède énormément de potentiel mais on arrive toujours pas à cerner sa puissance.

Je reste dubitative qu'en à la suite, je pense qu'il y a aura encore une fois trop de sexe et que je vais rapidement me lasser, mais pas peur je lirai quand même le quatrième tome en croisant les doigts afin que je ne sois pas déçue.
Pfiou il était un peu long ce tome non ?

Plus on avance dans les tomes et plus le personnage de Persephone m'exaspère. Bon je crois que c'est le genre de personnage que j'aime bien ne pas aimer si vous voyez ce que je veux dire.

Quel toupet face à ses réflexions sur Helene en disant qu'elle s'est faite lavée le cerveau, mais enfin Persephone à la base les Dieux ils ont pas l'air hyper funky et justes (akka Apollon qui a fait du chantage sexuel à sa pote mais ça devient son ami par la suite ???) c'est d'ailleurs sur ça que tu écrivais de base. On abandonne totalement la carrière de Persephone qui fait... Rien de ses journées ? On a perdu l'ambitieuse fille du départ. La découverte de ses pouvoirs et ses entraînements relèvent un peu l'affaire...

Sinon les discussions/scènes entre Hadès et Persephone sont tellement creuses ça oscille entre ils baisent ET ils se demandent si ça va et qu'ils veulent se protéger.
Je pense qu'on a compris la vib, j'aurais aimé avoir une relation plus élaborée que ça... Je crois que le mot gutturale a été écrit 7281819 fois, les gars étant incapables d'être en société plus de 5min sans se sauter dessus.

C'est seulement dans les 20 dernières pages que ça bouge enfin m'obligeant ainsi à devoir lire le 4eme tome car je veux quand même savoir comment cela va finir
Je ne peux pas mettre 5 étoiles à ce livre parce que malgré que l'histoire sois très intéressante, et immersive, je trouve qu'il y a beaucoup trop de SMUT et que c'est un peut trop répétitif à ce niveau. Sinon la plume de Scarlette ST. Clair est incroyable et pas mal descriptive, je ne devrais pas dire que c'est un coup de coeur mais ce livre est vraiment incroyable
La Déesse du printemps n'est plus aussi effacée qu'avant. Étant la fiancée du dieu des enfers, elle prend son rôle très à coeur et apprend chaque jour à maîtriser ses pouvoirs. Une guerre se prépare contre une personne coriace : Déméter sa mère. Qui plus est, leur statut de dieux et déesses tout-puissants se voit de plus en plus remis en question par la Triade. Qui sont-ils ? Quels sont leurs buts ? Pourquoi s'attaque-t-il à eux ? Est-ce que la mère de Persephone ne serait pas derrière tout ça ?

De retour au pays des dieux et des déesses de l'Olympe avec la poursuite des aventures de Persephone. La Déesse du printemps prépare son mariage avec Hadès, n'en déplaise à sa mère qui semble y répondre de manière féroce. ❄

L'intrigue est prenante. Nous poursuivons l'aventure de notre héroïne qui continue de se découvrir et de découvrir ses pouvoirs au côté de son charmant fiancé, n'en déplaise à sa mère. Eh oui, Déméter revient sur le devant de la scène, car elle n'est clairement pas d'accord avec ce mariage et va très vite le faire savoir. Cet élément déclencheur va entraîner un tas d'actions, de révélations et surtout nous rendre accros au récit. 💌

Petits bémols que j'ai de nouveau retrouvé : pour moi, les différents moments de tensions et d'actions ne sont pas assez poussés dans le temps. J'ai l'impression qu'on passe vite à un autre sujet. Les sentiments de Persephone sont également moins développés. Je pense que quand on perd un être cher, on y pense beaucoup plus que cela. &#xNaN

Bien sûr, vous retrouverez également des scènes passionnelles entre Hadès et Persephone, jamais au bon moment. de mon point de vue, on passe rapidement d'une scène de bataille à une partie de jambes en l'air.🔞

Malgré ce point assez dérangeant à la longue, la poursuite des aventures de Persephone m'intrigue énormément et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant qui sort prochainement !
J'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer ce tome avec tout les avis négatifs que j'avais vu mais je l'ai clairement dévorer, il y avait plus d'action que dans le tome 2 et l'histoire tourne plus autour de la guerre entre dieux. Et surtout la fin…. Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le 4.