EAN : 9782352046110
Les Arènes (19/04/2017)
Comment intégrer les bénéfices de la méditation dans le quotidien ?
On distingue souvent la méditation formelle (entraîner son esprit à un instant consacré) et la méditation informelle. Cette dernière propose de vivre dans l’instant présent en toutes circonstances (dans un embouteillage, en faisant la vaisselle...) pour éveiller les sens, exercer sa patience, être attentif aux petites choses du quotidien, développer sa connexion aux autres, apprendre à écoute... >Voir plus
Que lire après La vie en pleine conscienceVoir plus
Vous découvrirez quelques pratiques nouvelles destinées à trouver la patience, reconnaître les bienfaits de l'imperfection, faire la paix avec son corps et son esprit, se fier à son expérience, cultiver la compassion pour soi, s'aimer, méditer, se libérer des pensées négatives et se sentir plus connecté.

Videos de Bob Stahl (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Stahl
Cette méditation est une invitation à la compassion pour soi. Elle est extraite de « Apprendre à méditer » de Bob Stahl et Elisha Goldstein et lue par Frédéric Rosenfeld.
Pour vous procurer le livre, c'est ici https://livre.fnac.com/a5029388/Bob-Stahl-Apprendre-a-mediter-La-methode-MBSR-a-la-portee-de-tous-Nouvelle-edition