H & O Editions (11/09/2008)
Larry Poppers, jeune sorcier de 18 ans, vient d'achever sa scolarité au très huppé collège anglais de Mouldard. Grâce à une bourse Nostradamus, il débarque en France pour passer une année à la Sorbonne de la Magie.
Mais Larry est un mauvais sujet, plus intéressé par le vol acrobatique en balai, l'escrime magique et les beaux garçons que par les grimoires ; il ne lui faudra pas longtemps pour se plonger dans les plaisirs qu'offre la capitale.
Il est éga... >Voir plus
Que lire après Larry Poppers et le Secret de l'Arôme interditVoir plus
C'est le premier livre de type érotique que je lis et celui-ci parodie ouvertement le monde d'Harry Potter. En gros, nous avons un mélange entre une histoire d'un jeune sorcier plus branché sur les baguettes magiques des hommes, que celles faites en bois; le tout mélangé à une quête magique afin de faire gagner le bien sur le mal. Le truc traditionnel, sauf que c'est érotique et plein de jeux de garçons bien vilains coquins. Des sorts magiques à faire tomber les vêtements, des corps tout musclés, des culs serrés, des astiquages d'outils en bon et du forme, des intrigues qui se terminent par un empalement de l'arrière train, des élixirs magiques chauds, un groupe de copains qui y vont à la queue leu leu en tout amitié. Une vraie course de lévriers.

Au passage, l'auteur a eu le bons sens de faire des rapports protégés entre deux claquages de fesse derrière un bureau la nuit sous l'observation des sniffers. Tout le monde se marre.

En gros, c'est semi-cru, semi-trash, mais où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir comme dirait l'autre.

Voila tout le monde se marre.

Christophe et Remi.

Rémi qui bourrait avec rage ce cul. Un cul qui ne semblait avoir fait que ça toute sa vie, qui non seulement ne s'était pas dérobé, mais qui non seulement venait se taper contre son bas-ventre, comme si Christophe trouvait que Rémi n'y allait pas assez fort ni assez profond. Rémi était stupéfait, et en même temps, il devait se rendre à l'évidence : un cul comme celui de Christophe, étroit, musclé, actif qui se resserre autour de son membre, c'était une pure merveille. En plus Christophe semblait heureux de ce qui lui arrivait.

Page 182.