Clôt magnifiquement cette série ! Beaucoup d'émotions, beaucoup d'amour ! J'ai vécu cette trilogie comme un film captivant se déroulant sous mes yeux. Prenant, émouvant, bouleversant !Le premier tome restera, sans conteste, mon préféré, suivi du tome 3 et du tome 2 que j'ai également beaucoup aimés.Merci à S.C. Stephens de m'avoir fait vivre tant d'émotions grâce à ses magnifiques héros. J'espère les retrouver, dans un futur proche, sur grand écran. Ils le méritent !
Une belle saga qui se finit comme je le voulais. J'ai adoré ce dernier tome qui est un petit coup de coeur, car j'apprécie énormément le couple principal et les personnages secondaires. Il y a eu de l'action, des rebondissements ainsi que de l'émotion et cela a fait que je ne me suis pas ennuyée parce que j'étais happée par le quotidien des héros de l'histoire. Aussi, à la différence des 2 premiers opus, j'ai mieux accroché à Kiera et je kiffe à fond Kellan dommage que je dois dire au revoir à ces amis dont je m'étais attachés.
Dans ce troisième tome, nous sommes loin du Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan fier et plus heureux que jamais. Kiera elle est tellement amoureuse de Kellan qu'elle serait prête à tout pour lui. Ce troisième tome a été un plaisir une lire, il était très touchant surtout vers la fin. J'ai également adoré le couple Anna, qui est la soeur de Kiera, et Griffin, l'un des membres du groupe des D-Bags. On découvre une tout autre personnalité de Griffin. Ce troisième opus exploite toutes les autres relations entre les personnages.
La trilogie se termine avec un tome vraiment sympa et agréable. Il se passe pas mal de choses dans ce tome et on suit nos deux héros dans de nouvelles aventures. Chaque jour, ils vont devoir se battre pour leur histoire et leur amour et tout ne sera pas facile... être une star et avoir des fans peut parfois compliquer un peu la vie.

J'ai vraiment adoré ce troisième tome comme j'ai d'ailleurs aimé toute la saga ! C'est très addictif, prenant et rapide à lire ! J'ai trouvé ça assez intense et avec beaucoup d'action mais j'ai aussi adoré les personnages. C'est assez mignon et surtout ça fait plaisir de retrouver Kellan et Kiera dans leur vie de couple. On les voit évoluer, douter, hésiter mais finalement s'aimer... C'est une très belle histoire d'amour qui connaît des hauts et des bas mais qui prouve que l'amour, le vrai, gagne toujours !

Pour les fans de romance / new adult musical : je recommande !
Suite et fin des aventures de nos deux héros. Ce dernier tome est semé d'embûches, dénonce les agissements et manipulation du monde du show-business. Malgré tous les obstacles placés sciemment sur leur route, Kiera et Kellan restent plus soudés que jamais. J'ai beaucoup aimé le lien indestructible qui les unis tout au long de la série, ils ont un amour inconditionnel l'un pour l'autre et c'est ce qui fait leur force car ils reviennent de loin.
Cette série a été un véritable de coup de coeur, on passe par beaucoup d'émotions en même temps. Ça me donne déjà envie de les relire, même un an plus tard.
Alors que je pensais m'ennuyer un petit peu avec le livre par peur de la répétition, j'ai au contraire adoré ma lecture! Bon, même s'il n'y a pas de grosse intrigue, je n'ai pas lâché l'histoire qui a été addictive! ⠀
Alors qu'en général, je suis plutôt fan des intrigues qui bouleversent la vie des personnes, ce livre m'a tout de même absorbé. ⠀

Kiera pouvait se montrer agaçante lors du premier tome mais j'ai beaucoup plus apprécier son personnage dans celui-ci. Quant à Kellan, mon avis reste le même et je l'adore toujours autant!
On retrouve nos futurs stars, prêtes pour faire une monstrueuse tournée musicale, avec en prime l'enregistrement d'un album.
Mais sur ce coup-là, Kiera ayant fini ses études, décidera de partir avec son bien-aimé pour une année sabbatique et vivre pleinement leurs amours.
Évidemment, le monde de la musique est un monde où vit pleins de requins prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Kiera et Kellan, sont de plus en plus heureux et amoureux. Les événements qu'ils vont devoir franchir ensemble renforceront leur couple, et j'admire Kiera, (tellement égoïste dans le 1er tome), qui fera tout pour que Kellan et son groupe réalisent leur rêve aux dépens de sa vie amoureuse, en laissant de coté sa jalousie et en souffrant en silence, pour leur bonheur et leur gloire.
J'ai beaucoup aimé l'histoire parallèle avec Anna et Griffin, cela donne un peu plus d'émotion et de rire à cette histoire, et ça ouvre sur un prochain tome.
Lu et relu et relu ... Belle histoire ! Les personnages sont attachants. Les triangles amoureux ont toujours du succès !
J'avais hâte de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. Et franchement, ce fut une magnifique lecture et un immense coup de coeur ♥

L'histoire reprend à la fin du deuxième tome. Kiera et Kellan viennent juste de se 'marier' et leur histoire est solide. Une nouvelle vie s'organise pour eux deux maintenant que Kiera a terminé la fac. Et ils vont enfin pouvoir se retrouver ensemble à chaque moment. Cependant, tout n'est pas simple puisque Kellan découvre le monde sur star système qui est loin de lui convenir. le succès du groupe entraine un certain nombre de complication que le couple va se retrouver à devoir gérer.

Je dois dire que, autant Kiera m'avait agacé dans le tome 2 parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait rien appris des aventures du premier, autant j'ai été bluffé par son comportement dans ce troisième tome. Elle soutient Kellan tant qu'elle peut, elle est toujours là pour lui et elle l'encourage à faire des choses qui l'auraient rendue folle auparavant. J'ai été étonnée de ces preuves de maturité et franchement, j'ai vraiment adoré la voir comme ça Je l'admire presque parce qu'elle accepte certaines choses vraiment douloureuses. Autant dire que cette Kiera m'a beaucoup plu.

Kellan aime la musique par dessus tout, pas spécialement le succès. Alors quand il se retrouve embrigadé dans des combines pour faire plus de vente autant dire qu'il n'est pas très motivé. On le sent vraiment mal à l'aise d'observer et e participer à tout ça. Et en même temps, il ne veut pas priver ses amis de la chance qu'ils ont. Autant dire que j'avais envie d'entrer dans le roman pour lui dire que tout allait bien se passer. Bref, j'ai adoré Kellan, qui reste un magnifique BookBoyFriend ♥

La dynamique du couple, qui a enfin appris de ses erreurs et ne se ment plus, m'a beaucoup plu. Ils sont solides ensemble et leur histoire va pouvoir durer. D'autant qu'ils sont entouré d'amis proches, notamment le groupe pendant tout le roman et qu'on voit à quel point ils sont tous prêts à se soutenir dans les épreuves.
J'ai adoré les voir évoluer dans un monde qu'il ne connaisse pas. J'ai surtout adoré voir la fin, qui est tellement adorable pour Kiera et Kellan, mais aussi pour tous les autres personnages. Et maintenant je suis vraiment curieuse de lire le tome du point de vue de Kellan ^^

L'écriture de l'auteur m'a encore une fois rendu vraiment accro à cette romance, je ne lâchais plus le livre. Elle est facile à lire et descriptive. J'ai d'ailleurs adoré l'ambiance des concerts.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman ♥ le meilleur des trois à mes yeux. J'ai adoré l'univers, les personnages et tout ce qu'il se passe. J'ai hâte de lire le 4.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..