Éditions Sharon Kena (26/05/2015)
4.5/5   2 notes
Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies. De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d'un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.
Anne-Charlotte, gentille petite pâtissière qui peine à joindre les deux bouts à la fin du mois est propriétaire d'un bouledogue français répondant au nom de Svetlana.
Anne-Charlotte apprend qu'elle fait une allergie dû à son chien et qu'elle doit malheureusement se débarrasser de sa boule de poils pour son bien-être et pour pouvoir conserver son emploi ! Mais tout va de mal en pis pour elle : sa voiture tombe en panne, son patron veut la licencier et un parfait inconnu l'a pris pour une prostituée...
L'ambiguïté des dialogues va totalement vous faire rire, c'est intéressent de voir à quel point un petit rien peut changer le sens d'une conversation et c'est ce que va apprendre notre jeune amie Anne-Charlotte à sa dépend...

J'ai adopté la plume de l'auteur qui a un style qui me plaît beaucoup ! Les scènes de la vie quotidienne et d'érotisme y sont très bien décrit. On est totalement plongé dans le monde qu'a crée Doriane Still !
Ce premier acte vaut le coup d'être lu, l'auteur nous a réservé des surprises des plus étonnantes que je vous invite à découvrir dès sa sortie.

L'acte 1 est une bonne mise en bouche qui nous donne envie de connaître la suite ! J'ai hâte de découvrir l'acte 2 !
Lien : https://www.facebook.com/163..
Anne-Charlotte doit trouver un nouveau maître pour sa petite chienne Svetlana, elle passe donc une annonce. Les quiproquos suite à cette annonce sont excellents. Anne-Charlotte qui est une fille prude, se retrouve à avoir une discussion SM avec un parfait inconnu (Ushi).

De fil en aiguille, nous suivons l'évolution d'Anne-Charlotte dans sa vie amoureuse auprès de son ami homosexuel François et de sa meilleure amie très dévergondée Kenza.

Ce premier acte est excellent, on rigole énormément. Les 4 personnages principaux sont attachants. On lit ce livre à la vitesse de l'éclair, sitôt ouvert sitôt fermé.

Pour le côté négatif, il fallait bien en trouver un, c'est trop court, beaucoup trop court !!!! Vivement la suite !!!
Lien : https://2morduesdelecture.wo..
Voici la chronique Pick and read du Club des Livrophages dont voici un extrait :

Autant le premier quart du livre m'a bien plu car on fait bien le lien entre l'histoire et le titre, autant je n'ai pas aimé la suite.

Moi qui aime en temps normal la littérature érotique, j'ai trouvé la fin du l'histoire vulgaire voire dérangeante.
Lien : http://leclubdeslivrophages...