Geronimo Stilton tome 60 sur 100
Albin Michel (04/01/2012)
3.5/5   9 notes
Geronimo aime bien chanter sous la douche. Mais quand son ami Hercule Rock l'inscrit de force au Festival de la Chanson, il sent aussitôt le trac lui chatouiller les moustaches. Chanter devant un millier de souris, quel stress ! Et s'il oublie les paroles ?! Et s'il s'étale sur scène ? Et s'il attrape une crampe à la langue ?!!
Que lire après Geronimo Stilton, tome 60 : La nouvelle star de SourisiaVoir plus
Le collège de Raxford, tome 1 : Téa Sisters contre Vanilla Girls par Stilton

La Cabane Magique

Mary Pope Osborne

4.06★ (13953)

56 tomes

Une belle histoire, celle de Geronimo qui est malgré lui embarqué dans un concours de chant. On le suit dans sa préparation, entouré de ses amis et de sa famille entre entraînements physiques, chants et habillements. Il se prendra au jeu malgré lui !

La chanson devient un succès, mais…

Cela ne se fera pas sans une énigme. En effet, malgré la popularité de sa chanson, aucun album n'est vendu. Il va s'en suivre une enquête pour découvrir qui fait de la contrebande. À travers la ville, il découvrira le bandit !

J'ai adoré, bien rigolé.

La façon dont est montée l'histoire est magnifique : les illustrations sont superbes, les changements de calligraphie et de couleurs attirent les yeux. La carte de la ville nous renseigne sur Sourisia. Les personnages sont présentés au début du livre.

Une agréable surprise ! Vraiment de bons romans qui peuvent plaire aux plus récalcitrants face à la lecture.

Lien : https://www.book.beltanesecr..
L'histoire : Geronimo va participer à un grand festival de chanson !
Notre avis : Dans cette histoire, deux récits s'enchaînent. D'abord, Geronimo devient chanteur, se forme au métier et découvre les différentes professions liées à la création d'un disque. Ensuite, la souris enquête sur le trafic de piratage de disques.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..