Witch and God tome 4 sur 6
EAN : 978B0B5F9YQ45
BMR (06/07/2022)
3.91/5   38 notes
Liv Stone vous invite à découvrir dans ce bonus inédit comment Hermès a un jour surpris Circé à bronzer dans le plus simple appareil…
Attention, ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu Witch & God 2 – L’enlèvement de Circé, ou à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût du tome 2.
Que lire après Witch and God, tome 2.5 : HermèsVoir plus

Serpent & Dove

Shelby Mahurin

4.12★ (4815)

3 tomes

Bon, c'est le deuxième bonus que je lis de la saga Witch & God, ici à travers les yeux d'Hermès, et en toute franchise, mon avis n'a pas évolué par rapport à ce que j'ai pensé du bonus 1.5 : c'est du fan service. Encore une fois, j'ai trouvé ça trop court pour que ça offre un véritable plus à l'univers. Je dois tout de même avouer que celui-ci apportait des scènes « inédites » contrairement au tome 1.5 qui ne faisait que retranscrire sans aucune surprise la rencontre entre Ella et Deimos du point de vue de ce dernier. Pour autant, même s'il y a eu cet effort fait de ce côté-là, je ne suis pas parvenue à trouver ça prenant, au lieu d'avoir la scène où Hermès surprend Circée entrain de bronzer les seins nus, j'aurais préféré voir Hermès en plein affrontement avec son père Zeus au sujet de l'enlèvement de Circée. Ou encore lorsqu'il mène son enquête pour démêler le vrai du faux, il y avait plusieurs évènements à exploiter et je suis certaine que ça aurait davantage suscité mon intérêt.

Ces bonus pourront sûrement plaire à ceux qui apprécient avoir plus de détails sur la relation des couples de l'univers, en petit format comme celui-ci. Mais de toute évidence, ça ne suffit pas à satisfaire mes attentes de lectrice, j'ai besoin que ça soit plus abouti. Malgré tout, je lirais le dernier bonus lorsque j'aurais terminé le tome 3 de la saga puisque j'avais pris les trois bonus en même temps. Mais je ne me fais pas d'illusion quant au contenu qui sera sensiblement le même.

- Si tu veux, je me déshabille à mon tour, on sera à égalité.
Elle veut me hurler dessus – ça se voit à l’air qu’elle aspire et à son index autoritaire braqué sur moi – mais tout se bloque et elle se fige.
- Quoi ? s’étrangle-t-elle.
Je commence à déboutonner ma veste pour la retirer. Si elle veut du Hermès en action, elle peut l’avoir. Je suis passé maître dans l’art de la provocation.
- Je vais jusqu’où ? poursuis-je en attaquant mon gilet sans manches.
- Mais arrête ! Espèce d’exhibitionniste !
- Les humains me sculptent à poil depuis des siècles, je n’ai aucun problème avec ça.
- Un hasard ?! Tu me prends pour qui au juste ? s’emporte-t-elle, furieuse. Pour la plus ravissante des sorcières que j’aie jamais connue ? Mmh. Pas sûre que cette réponse lui convienne.