Chihayafuru tome 16 sur 44
Pika Edition (25/05/2016)
4.58/5   6 notes
Chihaya et le club du lycee mizusawa viennent de remporter le tournoi national par equipe. Mais ils ont a peine le temps de savourer leur victoire qu'arrive le jour du tournoi individuel. Chaque membre est bien decide a aller le plus loin possible dans son rang et surtout chihaya, qui y participe malgre l'interdiction du medecin. En effet, son doigt est toujours blesse et la voila obligee de jouer avec la main gauche ! Mais elle ne recule devant rien car elle nourri... >Voir plus
Que lire après Chihayafuru, tome 16Voir plus
Encore un très bon tome que je n'ai pas vu passer. J'ai aimé la dynamique de ce tome avec les parallèles entre les matchs par équipe et ceux individuels. J'ai aimé voir Chihaya tout donner par passion et se faire ainsi remarquer par la Queen. Mais surtout je suis contente du retour d'Arata sur le devant de la scène, j'espère qu'il apportera une nouvelle dynamique à la série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Le karuta continue à me fasciner pour son aspect culturel et sportif à la fois. Quand aux dessins de la mangaka, ils sont toujours aussi impeccables avec un effort tout particulier sur les émotions des personnages à travers les trames et les expressions des visages.
Lien : http://boumabib.fr/2017/03/0..

Lire un extrait