Jean-Pierre Sueur (Préfacier, etc.)
Médiathèque d'Orléans (01/05/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Catalogue publié à l'occasion de l'exposition rétrospective des œuvres de Jean-Jacques Sergent présentée du 3 au 31 mai 1997 à la Médiathèque d'Orléans.

Videos de Jean-Pierre Sueur (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Sueur
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy
Au programme : • Journée mondiale de la météo et des prénoms composés • Les rendez-vous secrets entre Laurent Berger et Olivier Dussopt • Midi routine de Jean-Pierre Sueur, bonne quiche ! • Guérini et Dussopt assurent seuls le SAV • Sébastien Chenu a activé le mode forain  • Breaking news d'importance des chaines info • Champion de la reproduction de duplex • Images de de la manifestation • Nouvelle délation de journaliste
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans