Odile Jacob (06/05/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après vingt ans de politique de la ville, on constate aujourd’hui que la ségrégation n’a cessé de croître, que la mixité sociale n’a cessé de régresser et que dans nombre de quartiers la ghettoïsation progresse. Jean-Pierre Sueur propose une relecture critique des politiques correctrices de la ville mises en œuvre depuis plusieurs années et indique les voies possibles pour s’attaquer enfin aux causes et changer la ville, véritable défi républicain. Trois leviers ser... >Voir plus
Que lire après Changer la villeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Pierre Sueur (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Sueur
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy
Au programme : • Journée mondiale de la météo et des prénoms composés • Les rendez-vous secrets entre Laurent Berger et Olivier Dussopt • Midi routine de Jean-Pierre Sueur, bonne quiche ! • Guérini et Dussopt assurent seuls le SAV • Sébastien Chenu a activé le mode forain  • Breaking news d'importance des chaines info • Champion de la reproduction de duplex • Images de de la manifestation • Nouvelle délation de journaliste