Silver Diamond tome 15 sur 27
EAN : 9782820302274
Kazé-Crunchyroll (10/11/2011)
3.9/5   5 notes
Afin de stopper l'avancée de Rakan et ses amis et d'empêcher le peuple de se rallier à leur cause, Kinrei a révélé que Chigusa avait du sang ayame dans les veines.
Ce dernier, aussi choque que ses amis par cette révélation, fait un rêve qui l'aidera à prendre la décision la plus importante de sa vie... Au même moment, Kinrei rassemble ses partisans à la recherche de la graine d'éternité.
Que lire après Silver Diamond, tome 15Voir plus
On apprend à nouveau pas mal de choses, l'intrigue se complexifie. On découvre aussi de nouveaux personnages qui jouent sur la relation entre Kinrei et le prince. Celui-ci révèle de plus en plus ses émotions (haine, jalousie) C'est aussi agréable de voir Senrô douter et les autres tenter de l'aider.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
Sceneario
25 janvier 2012
De la constance […] dans ce manga qui manque cependant d’action mais qui en manque manifestement parce que c’est ainsi qu’il est apprécié par ceux qui le suivent.