EAN : 9782851207265
,Éditions EPA (29/09/2010)
4.5/5   6 notes
Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon sont réputés pour leurs concerts enflammés, célèbres pour leurs excès et enviés pour leur créativité musicale. Voici le premier livre qui dévoile toutes les facettes du groupe.
- Plus de 500 photos et documents provenant du monde entier.
- Des spécialistes de renom ont offert leur concours (images et commentaires).
- Des témoignages inédits de proches...
- Enfin, des commentaires et ... >Voir plus
Que lire après QueenVoir plus
Ce livre fabuleux retrace le parcours de ce groupe étape par étape, album par album. Il donne également la liste de tous leurs concerts.

Dans cette véritable caverne d'Ali Baba, ou un peu comme une malle au trésor, on y retrouve des billets de concerts, des affiches inédites, des flyers, des notes et témoignages de proches, des photos exclusives... le terme de " beau livre " parait même ici faible tant l'objet est superbe!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Paru en 2010 pour les 40 ans du groupe, ce livre fabuleux retrace le parcours de Queen étape par étape, album par album. Il donne également la liste de tous leurs concerts. Y figurent aussi des affiches, des photos inédites, des flyers, des notes et témoignages de proches, etc. Bref un livre comme un coffre aux trésors.

Encore aujourd'hui ce groupe de légende est connu dans le monde entier.
Freddie Mercury (chanteur), Brian Harold May (guitariste), Roger Taylor (batteur), et John Deacon (bassiste) ont emflammé de leur talent, de leur créativité musicale, mais aussi de leurs excés des tribus entières de fans. Ils avaient le goût du mélange des genres, du théâtre (costumes et accessoires), mais surtout de la démesure. Moi, je dirai plutôt de leur juste mesure. Mais moi, je suis fan...

Un véritable trésor pour les fans de Queen comme moi : des photos inédites, le témoignage des proches, la liste de tous les concerts, des détails plus ou moins connus sur la génèse de tel ou tel album ou single... Une mine d'or d'anecdotes et un recueil de photos exceptionnelles. Un livre à avoir.