Warhammer 40.000 : Blood Angels tome 3 sur 5
Black Library (22/02/2013)
3.38/5   4 notes
À la suite des événements tragiques qui ont amené les Blood Angels au bord de la guerre civile, les forces du Chapitre ont été gravement entamées. Les Blood Angels doivent agir rapidement, avant que leurs ennemis n’aient vent de leur faiblesse et ne passent à l’attaque. Poussés jusqu’au point de rupture, et submergés par les mutants qui envahissent leur planète, les Blood Angels et leurs Chapitres successeurs sauront-ils mettre leurs rivalités de côté avant qu’il ne... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40.000 - Blood Angels, tome 3 : Furie RougeVoir plus
Dans l'univers de Warhammer 40K. Livre consacré au chapitre des Blood Angels ,chapitre particulièrement marqué par un héritage périlleux et une histoire tourmentée . Dans cet opus une tentative de réconciliation entre les divers héritiers de Sanguinius en particulier avec les Flesh Tearer se révèle difficile .mais l'intervention de l'horrible Fabius Bile va changer la donne. J'ai bien aimé ce roman.

"est-ce là ce que les Blood angels accomplissent au lieu d'affronter les ennemis de l'humanité ou de prier le Trône d'Or?Ils dessinent et ils font de la couture?