Le royaume de cristal tome 3 sur 3
Auto édition (17/08/2020)
3.38/5   4 notes
Jennifer Foxray est une pro des arts martiaux qui a fait ses preuves. Lorsqu'elle se retrouve kidnappée et amenée dans une autre dimension, ses compétences sont un atout. Des flèches qui lui passent sous le nez ? Pas de problème. Cela ne l’empêchera pas de botter les fesses du grand gobelin. Elle peut prendre soin d'elle-même et sauver ses amies. Elle n'a pas besoin d'un homme pour la sauver. Non. Même s'il est assez sexy pour faire fondre sa résistance.Hyz est part... >Voir plus
Que lire après Le royaume de cristal, tome 3 : Le roi des ténèbresVoir plus
Et j'ai bouclé la trilogie !
Après avoir éliminé les deux méchants des deux tomes précédents, notre troisième héroïne accomplit la prophétie. L'ensemble se laisse lire mais j'oublierai très vite cette trilogie.

Mince, les 250 caractères! Parfois on n'a vraiment pas grand-chose à ajouter sur un bouquin. Je pourrais copier et coller mes critiques des deux tomes précédents, non?