Tonkam (29/09/2010)
3.4/5   5 notes
Renge a été envoyé dans un royaume allié comme preuve de bonne fois. Ce royaume est gouverné par le jeune Oga. Oga, ce roi froid et arbitraire éprouve depuis l'enfance des sentiments pour Renge. Nos deux protagonistes vont se retrouver grâce à cet amour. Mais Renge devra prendre garde à Mizuchi l'usurpateur qui essaiera de lui mettre la main dessus. Voici enfin la suite tant attendu de Prince Game.
Que lire après King GameVoir plus
King Game, une succession d'histoires courtes pour un Boy's love. Les personnages se ressemblent un peu moins entre eux, mais les traits sont toujours aussi enfantins, inégaux et presque brouillons, les émotions ne passent que difficilement sur des visages figés ou au contraire trop exagérés ... Mais le pire, c'est sans doute le manque d'érotisme et de sensualité dans les passages de sexe. C'est brut, c'est froid, c'est enfantin ou voulu pour ne pas choquer, mais ça reste quand même très décevant. Franchement, j'ai beaucoup de mal à recommander ce manga, car juste pour vous dire que je ne m'en souviens pas plus que ça.
Un manga yaoi qu'on m'avait offert il y a quelques années, une relecture s'imposait car l'histoire ne m'avait pas marquée.
Le tome en lui seul n'est pas suffisant, il présente à peine les personnages et une vague intrigue entre Oga et Renge, pour dire, même la quatrième de couverture m'en plus appris. Les dessins sont sympas, peut-être que la série aussi. Il peut se lire et comprendre sans avoir lu « Prince game ».
Petit yaoi sympathique, de jolies illustrations, une histoire agréable, soft donc abordable. du Ryo Takagi simplement; un manga passe partout.

Je venais juste vérifier si tu ne t'étais pas enfui. Je t'ai enfin retrouvé, je ne pouvais décemment pas te laisser partir.