Birdmen tome 6 sur 15
Vega Dupuis (02/07/2021)
4.33/5   6 notes
Eishi s'affirme de plus en plus en leader de son groupe de Birdmen. Une position qui l'amène à comprendre la complémentarité particulière qu'il entretient avec Karasuma, même si cela génère inévitablement des tensions, tant leurs caractères sont opposés. Eishi tombe alors, ébahi, sur une vidéo d'un autre Birdmen... situé en Amérique. Ce dernier, plutôt que de privilégier la discrétion, semble attiré par la renommée qui fait de lui un héros, au grand dam du gouverne... >Voir plus
Que lire après Birdmen, tome 6Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
06 juillet 2021
Malgré quelques éléments rapides et une deuxième moitié où l'action n'est pas totalement convaincante dans son rendu, Birdmen continue de susciter l'intérêt. Il manque encore un petit quelque chose pour hisser l'oeuvre un cran au-dessus, mais assurément Yellow Tanabe, souvent narratrice hors-pair, sait mener son histoire là où elle veut, en distillant des éléments des avancées et des pistes toujours aussi stimulantes.
Je n'ai pas l'intention de devenir un simple suiveur. Je n'adopterai le chemin de personne.