Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Fédoua Thalal (Traducteur)

Éditeur : Glénat (2005)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 25 notes) Ajouter à mes livres
Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se r... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Koneko-Chan, le 13 octobre 2012

Koneko-Chan
    Un manga que j'ai découvert il y a plusieurs années. Au départ j'avais quelques réticences, ayant lu le résumé, je me disais que ce n'était pas trop mon style (je pensais déjà connaitre la fin, mais Arina Tanemura est spécialistes des retournements de situation, combien de fois m'a-t-elle surprise?). Et au final, je suis tombé sur des AMV de l'anime, et là, je voulais non seulement voir l'anime mais aussi lire le manga. Ma soeur a acheté le premier tome quelques temps après, et nous avons été bluffées : c'était de l'art à l'état pur ! Une pure merveille au niveau graphisme et détails en tout genre, scénaro superbe avec des personnages attachants (Takuto par exemple *w*).
    Un de mes mangas préférés.
    Une grande maturité ressort à travers cette oeuvre, surtout à travers Mitsuki. L'oeuvre culte de Arina Tanemura selon moi, celle qui m'a fait la connaitre, celle qui l'a fait connaitre en France, etc.
    Un manga que je recommande très très fortement !!

Lien : http://miyu-neko.blogspot.fr/2012/12/full-moon-wo-sagashite.html

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par mbi, le 04 avril 2011

mbi
    Les personnages sont vraiment bien dessinés!

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Ma-Jojo, le 04 août 2012

Ma-Jojo
    Les dessins sont beaux et bien dessinés. On s'accroche à l'histoire, en ayant hâte de découvrir la suite.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par haruneko, le 29 avril 2012

J'adore se livre car il m'a fait decouvrir Arina Tanemura une mangaka que j'adore !! je vous le conseil ainsi que tout ses autre livre :)
    pour les interesés j'ai un blog, passé voir :) : http://kimi20.skyrock.com/

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation