C'est quoi ce bordel????
Pourquoi j'étais pas au courant qu'une bombe livresque comme celle-ci existait ?
Non mais allô quoi! T'es une lectrice compulsive et tu ne connaissais pas?

Interpellée par le synopsis de son nouveau roman qui sortira prochainement, je ne pouvais patienter jusque là.
Il fallait que je me confronte à cette plume.
Coup de massue, coup de bambou, coup d'amour, coup de je t'aime...rouler bouler dans ma face. Accro dès mon premier shoot livresque.
J'aime les destins croisés et j'ai eu l'impression de regarder un mix de mes séries préférées. Six personnes, six coeurs, six âmes tourmentées par des démons passés qui polluent encore leur présent.
La tension constante entre les personnages entraîne une atmosphère quasi irrespirable et  certaines scènes sont tellement hot que j'ai failli mettre le feu à la baraque.
Y a pleins de vilains petits secrets à découvrir et j'adore ça.
Nous alternons entre les PDV de six personnages, ce qui confère un sentiment de huis clos.
Ce microcosme nous plonge en total immersion, à tel point que j'avais l'impression de faire partie de la bande.

Max faut rebaptiser ton livre, appelle le Seven s'il te plaît, j'arrive!
Quand je pense que j'ai encore deux tomes à découvrir je m'en frotte les mains d'avance suivi d'un mouahahah tonitruant (ceci est un rire démoniaque).

Je n'avais jamais lu cet auteur mais pas de panique je suis là maintenant.
Bon je file car le tome 2 m'attend.

XOXO, Audrey 💋
Craquage en règle pour cette romance stupéfiante, surprenante et pimentée. Un roman choral tout en couleur comme je les aime. Six personnages, six destins entremêlés et un auteur zélé qui n'a pas fini de vous faire tourner la tête.
Rien ne prédestiner ces six personnes à se croiser de près ou de loin ! Comme quoi un seul événement, une seule action peuvent interférer dans le quotidien de leurs vies. Six destins délivrant au compte goutte leurs histoires.

Marc Tillard, flic bourru, orgueilleux et hautain. Se mêler à la populace très peu pour lui. Lui ce qu'il aime : tirer la gueule à longueur de journée, gueuler sur à peu près tout ce qui bouge, son collègue (son meilleur pote mais se l'avouer serait trop), s'envoyer à l'air quand l'envie s'en ressent et surtout boire beaucoup de jus de fruit et de café à l'occasion. Marc, le bad boy justicier et ténébreux qui ne laisse aucun répit à sa proie.

Sa proie, un certain Simon Fauquet, fils du procureur de Paris, fils à papa avec un passe droit valable partout. Simon a la fâcheuse habitude de se fourrer dans des situations difficiles. Il est du genre à foncer la tête la première et à réfléchir après. Blondinet aux yeux émeraude, il n'a qu'une seule règle : vivre sa vie à fond. Mais que serait-elle sans sa meilleure amie de colocataire ? Un vrai bazar sans aucun doute. Partager des bons moments, leur passion, leurs peurs et leurs amours, pour rien au monde il voudrait se séparer de sa best.

Amoureuse de mode, fashionista accomplie, Louise Dario ne rêve que de podiums, de haute couture et de créations. La mode est toute sa vie. Des rêves pleins la tête, ce milieu là est pire que de se trouver aux milieu des requins. Hypocrisie, coup bas, tout est permis dans ce monde. Mais Louise n'est pas le genre de nana à baisser les bras. Battante, elle n'aime pas se faire humilier devant les foules et encore moins par ce prétentieux de mannequin anglais qui se croit tout permis.

Lui, Adam Jameson, icône de la mode, Dieu vénéré des podiums, il aime ce pouvoir qu'il a sur les gens. Adam est un roi solitaire aux prises avec l'alcool et la drogue. Alors que cette fille un brin top prétentieuse, emmerdante, rentre dans sa vie, le roi découvre un sentiment précieux.

Eva Tentiller aime foulée les tapis rouges et se rendre aux galas de charité. Son métier, journaliste, informer les gens est un véritable honneur pour elle. Femme moderne et working-girl acharnée, l'amour elle le laisse pour les autres. Relation sans attache est son mantra qui cache bien plus que vous ne pourrez le croire. Et ce n'est pas Alex, alias Thor, qui découvrira ses sombres secrets.

Alex Azarov, flic et collègue de l'insupportable Marc est le mec le plus stable de la bande. Cool et beau gosse rien ne peut le perturber. Ça, c'était avant l'arrivé fracassante dans sa vie d'une certaine Eva, la brune incendiaire.

Ce premier tome est une sacrée surprise. En commençant la lecture, je ne me suis doutée à aucune seconde de l'aventure qui se profilait à l'horizon. J'aime penser dire que c'est une incroyable romance, un condensé d'histoire d'amour, celles qui font vibrer. Si vous avez bien suivi depuis le début et que vous n'avez pas encore abandonné la lecture vous avez certainement compris que des couples font se former et si vous regardez de plus près il y a 2 femmes pour 4 hommes ! Wouaip ! Je vois vos yeux s'illuminer !

Cette lecture ne se résume pas qu'à des surprises. J'aime beaucoup l'audace de l'auteur notamment dans la construction de son récit. Cette romance choral met en avant, tour à tour, tous les personnages dans leurs situations propres. Un exercice totalement maîtrisé et qui fait son charme, indéniablement. Cette manière de procéder permet à l'auteur d'approfondir chaque facette des personnalités de ses personnages. Rien n'est laisser au hasard. Max égrène au fil des chapitres ces petits détails sans rien laisser paraître de crucial. Max est un sacré malicieux, voire sournois, car il nous laisse espérer à chaque fois. J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que Max prenne le soin de « personnaliser » sa plume au fil des changements des personnages.

Une lecture à laquelle il est très facile d'accrocher. Je me suis laissée entraîner dans cette romance en un clin d'oeil, savourant tout. Je n'ai pas de préférence pour un des personnages. Je les adore tous, leurs qualités comme leurs défauts.

Une chouette romance où les surprises abondent à toutes les pages et la cerise sur le gâteau et bien …. je la dégusterai à la sortie du tome 2 qui promet monts et merveilles ! Vilain Max.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
On l'attendait avec impatience ce premier livre de Max. Après nous avoir teasé plus d'une fois cette histoire, j'avais hâte de commencé ce nouveau roman.

"Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps"
Oui, je vous le confirme, avant de débuter votre lecture, prévoyez un canapé ou un fauteuil, et surtout du temps parce qu'une fois commencée, vous n'aurez plus envie de vous arrêter.
Six, c'est l'histoire de 6 personnages comme le révèle le titre. Avec une narration à plusieurs voix, on retrouve les aventures de ces différents héros. Louise, Marc, Alex, Eva, Adam et Simon vous feront partager les prémisses de leur histoire le temps de quelques pages. Je ne vous en révèle pas plus mais sachez que chacun est lié à l'un ou à l'autre. Je tiens à vous prévenir que vous en aimerez certains et que vous en détesterez d'autres tout autant.

Je me suis régalée avec ce livre. Honnêtement, j'avais très peur du nombre important de personnages et finalement pas du tout. Tout au long de ma lecture, j'ai été prise de chacune des histoires sans décrocher. Chaque personne a son univers, son histoire et on s'attache petit à petit!!!
Attention, tout n'est pas rose dans cette histoire loin de là. L'auteur aborde des choses légères mais aussi introduit des passés composés de secret et surtout de noirceur. Max nous rend chèvre dans les émotions. Honnêtement, je ne sais pas si je dois l'assassiner, l'embrasser, le câliner ou l'enfermer avec les auteurs sadiques de cette maison d'édition. Je ne me prononce pas encore!!! On en reparlera dans la suite vu cette fin absolument géniale, folle, frustrante ou pas, peut-être, peut-être pas. Enfin je vous laisse le découvrir.

J'ai adoré ma lecture!!! j'ai eu l'impression d'être devant une série télé!!! Je me suis régalée avec ce premier tome. J'ai un immense coup de coeur pour Marc. J'ai envie de vous dire qu'il est canon, sexy et tellement taciturne que je le boufferai bien à mon diner tous les soirs. Dommage pour moi, Maxi L. Telliac a décidé qu'il était inaccessible pffff.. J'ai été touchée par tous même si j'en ai détesté quelques uns tout au long des pages. Cette histoire est absolument addictive. Toutes les émotions sont présentes. On sourit, on pleure, on hurle, on a chaud aussi!! On passe par mille et une couleurs et c'est absolument génial!!!

Je découvre une histoire très bien menée mais j'ai surtout eu un coup de foudre pour l'écriture de l'auteur. Je suis restée scotcher devant le talent d'écriture de Max. Dés le départ, j'ai ressenti toute l'émotion de ces mots et je suis tombée amoureuse de cette écriture. Je n'ai pas forcément les mots pour vous expliquer parce que nous n'avons pas toujours les mêmes sensibilités mais il y a quelque chose dans les mots de Max qui m'ont rendu addict !!!

C'est une lecture que je vous recommande de vite vous procurer. Pour ma part je vais attendre la suite avec beaucoup d'impatience.
Vous l'avez deviné, SIX, c'est l'histoire de six protagonistes, quatre hommes et deux femmes, dont les destins vont se croiser et les âmes se lier. Je vous avoue ne pas être fan des romans à plusieurs voix, mais ici, les points de vue sont alternés, ce qui nous permet, non seulement de suivre le quotidien de chacun, mais également d'avoir une sorte de rythme entre les chapitres. On attend finalement avec impatience de découvrir de nouvelles intrigues, de nouveaux rebondissements, et d'en apprendre davantage sur les personnages, aussi divers et opposés soient-ils. Un concept que je trouve original et que j'ai adoré ; j'ai mes petites préférences, comme dans tous les romans, car certains personnages me touchent et me ressemblent plus que d'autres, mais les pages se tournaient toutes seules dans l'attente du fameux point de vue de CE personnage, trop curieuse de savoir la suite des évènements.

De plus, chaque personnage a sa propre histoire, dont les sujets sont divers et bien développés, surtout lorsque quelques-uns d'entre eux sont justement liés par une activité commune. Et c'est justement pour ça que c'est une histoire extrêmement bien construite et réfléchie. Un personnage nous entraîne inévitablement vers la rencontre d'un second protagoniste... Finalement, un fil invisible les relie tous, et j'attendais avec impatience le moment où ils se retrouvent tous ensemble et comprennent ENFIN quel est le rôle de chacun dans cette histoire où, en définitive, tout le monde se connaît plus ou moins. J'ai vraiment apprécié l'idée de rassembler trois couples dans un seul roman, de voir ces destins mêlés et ces âmes se lier, après tout ce qui leur est arrivé, de bien ou de mal. Moi qui avais peur de me perdre avec ces six voix, je suis heureuse d'avoir lu cette trilogie, qui n'est pas un coup de coeur, certes, mais avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture.
Que dire d'une telle lecture ? Déjà que Max L. Telliac a beaucoup de talent serait un bon début. Il a réussi l'exercice d'une épatante diversité d'expression autour d'un même récit en offrant le point de vue de Six protagonistes dont les destins vont se mêler, s'entremêler, sans jamais se perdre en route. de ces Six personnages va naître trois couples qui seront liés d'une certaine façon… et qui vont surtout nous offrir un récit dans lequel chaque histoire d'amour est différente et où chaque lecteur pourra y trouver la sienne. Ou encore, son Héros chouchou 😉 le mien ? Top secret ! Un indice ? Je vous le dis un peu plus bas, mais il se pourrait bien que ce soit le plus détestable de tous, oups…
Marc et Alex, sont deux flics à faire pâlir n'importe qui grâce à leur plastique de rêve, mais complètement différents dans leur façon d'être. Si Alex est drôle, bavard et vraiment sympathique, Marc lui est tout son contraire. Taciturne, grande gueule, il est gangrené par une rage sous-jacente qu'il porte en lui depuis son enfance et qu'il tente de contenir comme il peut. Tout deux planchent sur une affaire de drogue qui s'éternise un peu mais qui va leur permettre de croiser la route de la flamboyante Eva, la journaliste féministe, mystérieuse, qui croque les hommes à sa faim sans jamais aucune attache et qui fera tourner la tête de l'un de nos deux flics.
Mais aussi celle de Simon, ce jeune étudiant en photographie, homosexuel assumé, rêve d'émancipation et mène une vie un peu trop insouciante qui va le mettre malgré lui dans de sales draps. Simon aime faire la fête et la Vodka, mais il aime surtout et pardessus tout, sa coloc Louise, sa meilleure amie.
Louise est aussi étudiante et rêve à un monde de paillettes dans lequel elle serait une grande styliste. Passionnée et déterminée, elle s'en approche jour après jour en bossant comme assistante sur des Shootings ou encore des défilés. Mais malheureusement pour elle, elle va tomber sur un mannequin un peu trop imbu de lui-même qui va faire basculer ses rêves en un claquement de doigt.
Adam Jameson, cet odieux britishs énigmatique, glacial, qui se cache sous une carapace de connard de première depuis bien trop longtemps pour ne pas en être un à temps plein. Mais si ce dernier a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire par tous, il ne sera pas au bout de ses surprises avec Louise qui est loin d'être une petite poupée fragile à l'image qu'elle renvoie. Trop coriace pour lui ? Adam Jameson jubile de la partie qui s'annonce. Faire souffrir c'est ce qu'il sait faire le mieux…
Six personnages, Six destins. Quelles sont les possibilités ? Tous seront liés de près ou de loin à l'enquête que mène nos deux flics de chocs et vont devoir être amenés à se rencontrer, se croiser, même si ce n'est que furtivement pour certain, leur destin n'en est pas moins relié.
Max L. Telliac m'a complètement bluffée avec Six. Moi qui aime avoir une double narration dans un roman j'ai été plus que ravie d'en retrouver six. Il nous emporte sans préavis dans chacune des histoires qu'il nous propose. Chacun son récit et ses casseroles, chacun sa personnalité, mais tous auront conquis mon coeur d'une façon ou d'une autre avec une préférence pour le récit de Adam qui est un personnage vraiment torturé , très borderline et sur lequel l'auteur à joué le plus en psychologie.
Ce que j'aime dans les romans à plusieurs voix et plusieurs histoires, c'est que si l'une nous embarque moins qu'une autre, on a toujours de quoi se faire plaisir en changeant de protagoniste. Sauf que dans cette lecture, je les ai tous adorés ! A aucun moment je n'ai eu envie de passer des chapitres pour continuer l'histoire de l'un en passant une autre. A chaque changement de point de vue, on est ravi de se replonger dans leurs aventures et on reprend facilement le fil du récit. Je les ai aimés comme j'ai aimé aussi les détester. Tous feront des choix ou auront des actes qui nous feront bondir et c'est là que je dis bravo à l'auteur qui a su mener sur chacun d'eux la psychologie adéquate à leur personnage et le cheminement qui va avec leur histoire. Tout comme sa manière de les lier les uns aux autres qui est juste parfaite.
Six cheminements différents menés avec brio autour d'un même thème et pourquoi pas même, d'une quête qui est celle du bonheur. Est-ce l'amour qui pourrait les rendre heureux ? La réussite ? La liberté ? Et si il fallait simplement oser et se laisser aller pour le toucher du doigt ? Si seulement le passé n'était pas si présent…
Très difficile de vous en dire plus sur ce premier tome mis à part que j'ai passé un excellent moment de lecture et qu'il me tarde de vite avoir la suite. Je n'ai pas réussi à poser ma liseuse; j'en voulais toujours plus. Plus de Simon trop craquant. Plus d'Eva qu'on meurt d'envie de protéger. Plus de Louise, cette femme forte et fragile à la fois, et belle comme un coeur. Plus de Marc pour le découvrir en profondeur. Plus de Alex qui a fait fondre mon coeur et PLUS Encore de Adam qui est si complexe qu'il me tarde qu'il soit décortiqué dans son intégralité.
La plume de Max L.Telliac est juste sublime et complètement addictive tant dans sa fluidité et son dynamisme que dans son intensité. Son récit est captivant, l'intrigue est prenante et les péripéties vraiment surprenantes avec des émotions palpables qui ne manquent pas au rendez-vous.
Quelles seront les possibilités de nos Six destins mêlés dans le second tome ? Hâte de le découvrir !
Un grand merci à Black Ink Editions pour cette merveilleuse lecture en service presse. Mais aussi un grand merci à Max L. Telliac et surtout un grand Bravo.
SIX... Je me suis demandée comment amener mon ressenti car au delà d'une romance sur trois couples, il y a aussi les relations amicales et professionnelles qui me paraissent toutes autant importantes à mes yeux. Je ne peux pas tout aborder sous risque de faire un roman et puis faut vous laisser un minimum de surprises aussi alors je me lance et puis on verra ce qu'il en ressort...

On va d'abord rencontrer Marc, lors de son enquête avec Alex, il va croiser Simon.
Une rencontre atypique qui n'augure rien de bon, il veut juger le degré d'implication de Simon sur son enquête et l'on peut dire qu'il a une technique d'interrogation spéciale Simon 😏
Marc est un vrai ours mal léché, son côté bourru m'a fait rire personnellement et puis il est tellement animal et sexe à la fois dans ses demandes qu'il arrive à me faire vibrer.
Puis sous cette couche bestiale se profile une jeunesse compliquée donc j'ai pas réussi à le détester.
Simon, il est le combo parfait d'effronterie et de soumission à la fois. Cet homme enfant terriblement « attachiant » au passé amoureux chaotique m'a donné envie de le câliner plus d'une fois.
On a une belle dualité ici, l'un est débordant d'émotion alors que l'autre en est dépourvu.

La rencontre entre Louise et Adam est dénuée de bonheur, ils vont se détester d'office.
Adam est d'un tel dédain, tellement suffisant, ses agissements m'ont font bondir sur place.
Qu'est-ce qu'il l'a amené à un tel degré de malveillance ? Encore un mec torturé que je vais finir par apprécier à tous les coups.
Louise est plutôt à fleur de peau, la colère la submerge rapidement et j'ai adoré sa spontanéité, elle peut paraître bonne poire face à Adam mais même le pire d'entre nous a aussi le droit à son ange gardien, non ?
S'attacher à cet homme imprégné de vices ne va t-il pas les amener sur un chemin tortueux ?

Eva et Alex ont une rencontre percutante, ça match physiquement direct, ils décident d'une relation sans prise de tête, de profiter de moments agréables et ils le sont croyez moi.
Alex est marrant et doux, paraît presque parfait mais quand vous touchez à ce qu'il tient le plus il devient féroce, c'est clairement un faux calme, un vrai petit bonheur ce flic.
Eva, elle, est très secrète, elle tient à avoir le contrôle sur ses relations, ça la rassérène. Pourquoi ?
Elle est la plus grosse énigme de l'histoire, ça promet des révélations croustillantes à l'avenir.

J'ai aimé qu'on n'aille pas dans la facilité, deux couples sur trois ne peuvent pas se voir au début et au final y a pas d'overdose de sexe comme on peut le présager. Justement en terme de sexe, j'ai clairement apprécié le réalisme des scènes (clin d'oeil à la première fois MM) et faut l'avouer elles sont agréablement tournées.

Max a choisi l'originalité avec un roman choral à six voix et faut avouer qu'il maîtrise son sujet haut la main, il nous offre six personnages bien distincts, certains activent votre palpitant par amour d'autre par colère, y en a vraiment pour tous les goûts, à vous de choisir votre team.
La connexion entre chaque perso est vraiment bien amenée, au début j'ai pensé que chacun aller croiser la route de l'autre mais non ils font tous partis de quelque chose de plus grand, c'est vraiment bien ficelé et on a définitivement pas affaire à une simple romance comme pressenti au début.
Le tome 1 pose les bases, annoncent les relations de chacun, j'attends vraiment plus des deux prochains et je sens que je vais me régaler à découvrir le fin mot de l'histoire et de voir évoluer chaque couple.

Max est une belle révélation, il apporte une touche de nouveauté très appréciable avec cette première romance, vous allez tour à tour aimer, désirer, détester, enquêter et finir en mode IL N'A PAS OSÉ FAIRE ÇA !!! mais vous allez définitivement les adopter ces six là.

See you soon honey 😘
Ne m'en voulez pas de vous lâcher un avis sans queue ni tête parce que… QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ? Quelqu'un chez Black ink' veut bien m'expliquer ?

Depuis quand on laisse un lecteur avec une fin pareille ? Non vraiment, j'aimerai qu'on m'explique !

Bon, très sérieusement, on ne va pas prendre de gants : j'ai A-DO-RÉ ! On est sur quelque chose de complètement différent de ce qu'on lit habituellement et ça fait du bien.

J'ai adoré découvrir ces six personnages hauts en couleur. Six personnalités différentes et insupportablement attachantes. Six hommes et femmes qui semblent cacher bien plus qu'il n'y paraît. On pourrait penser qu'on se serait perdu avec autant d'acteurs dans un roman mais pas du tout ! Ils sont tous liés, instaurés par l'auteur les uns après les autres dès le début.

J'ai passé ma lecture à attendre impatiemment le tour de chaque personnage, je finissais un chapitre que déjà ils me manquaient ! L'écriture est ingénieuse, incroyablement tordue et totalement fluide. Pas de superflu, pas de blabla, on va droit à l'essentiel. On a là un concoctage parfait (oui j'invente des mots et je m'en fiche !) de romance, de suspense, d'humour, sur fond d'enquête policière.

Préparez-vous à faire face à des révélations auxquelles vous ne vous attendiez pas. Et cette fin… parlons-on en ! D'une frustration sans pareille !

J'espère que le tome suivant arrive TRÈS vite parce qu'on ne peut décemment pas nous laisser comme ça. Il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi excitée à la fin d'une lecture. Vous voyez la petite puce chez le marchand de tapis ? Oui celle-là même qui saute partout avec un petit rire démoniaque ? Et bien j'étais dans le même état. Je suis à un tout petit cheveu du coup de coeur et je pense que le tome 2 le validera. J'ai hâte !

Une lecture intensive et rythmée qui nous emmène entre ses lignes sans jamais nous lâcher ni nous perdre.
Une plume dynamique, solaire et polaire à la fois qui ne laisse pas indifférent.

Nous découvrons au fur et à mesure de cette histoire nos six personnages principaux: Marc, Alex, Simon, Louise, Adam et Eva.

Marc et Alex sont collègues, capitaine de police tous les deux dans un commissariat de Paris. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre tout en étant aussi proche que des meilleurs amis. Ils n'ont que l'un et l'autre pour pouvoir se soutenir malgré qu'ils ne se connaissent pas tant que ça finalement.
L'un est sociable, souriant et drôle quand l'autre est taciturne, mutique et colérique.
Mais leur passé respectif semble les hanter, pourquoi tous ces non-dits ?

Puis nous avons les deux meilleurs amis et colocataires Louise et Simon. Passionnés d'arts tous les deux, ils évoluent toutefois dans deux mondes bien distincts.
Il ne cherche qu'à s'émanciper et à être indépendant mais il ne s'attire que des ennuis depuis plusieurs années. Il est solitaire, provocateur et un brin fragile. Pourquoi ne se laisse-t-il pas approcher ?
À ses côtés, Louise ne cherche qu'à l'aider mais il est difficile de soutenir quelqu'un qui ne le veut pas. Elle est simple, gentille et déterminée, réussit ce qu'elle entreprend. Parviendra-t-elle au sommet qu'elle vise malgré son impulsivité et ses désirs cachés ?

Arrive ensuite Adam, mannequin de son état, qui pense que tout lui est dû. Il a un caractère antipathique au possible, détestable et colérique, il s'attire les regards autant que le mépris. Mais que cache-t-il derrière ce comportement digne d'un bipolaire ?

Et enfin Eva. Cette sulfureuse journaliste croque les hommes autant que les opportunités professionnelles. Son seul adage, aucune attache quelles qu'elles soient. C'est une jeune femme au caractère de feu et pétillante mais qui cache une grande fragilité. Mais pourquoi tant de mystère autour d'elle ?

Tout ce petit monde va se croiser et se recroiser au fil de cette histoire qui nous montre que, finalement, autant Paris que le monde est petit 😜.

On a envie de connaître la suite, surtout avec cette fin que je n'avais pas vu venir !!!
On se prend vite de compassion pour ces personnages que la vie n'épargne pas. Je veux savoir comment leur histoire va se terminer !!! Vite 😱😍😱😍😱😍😱😍😱😍...

Partez à la découverte de ces personnes comme si vous partiez à l'aventure. Laissez-vous guider et savourez le voyage 😉.
Quand j'ai lu le résumé de cette histoire, j'étais curieuse mais j'ai eu un peu peur aussi. Honnêtement, je ne lis que très peu d'histoires avec beaucoup de points de vue. Je m'en tiens généralement à deux, car j'ai toujours peur de me perdre. Mais sincèrement, j'ai adoré cette histoire !

Dans le premier tome de Six, nous partons donc à la rencontre de six personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. D'abord, nous rencontrons Marc, passionné par son boulot de flic, mais qui se fout de tout et ne pense qu'à lui. Il est un personnage si saisissant et intriguant, que l'on ne sait pas si on doit l'aimer ou non.

Ensuite il y a Simon, un personnage qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Mais derrière cette facette de sa personnalité, il peut faire preuve de fragilité et je l'en ai que plus aimé pour ça. J'ai aussi adoré sa relation avec Louise, sa meilleure amie.

Louise est une jeune femme passionnée, des rêves plein la tête et qui se donne à fond pour réaliser ses rêves. Elle est douée, talentueuse, a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais sa rencontre avec Adam va l'ébranler au plus haut point, la laissant partagée entre haine et amour.

Adam, ah Adam, le mannequin torturé de l'histoire. Un vrai arrogant, si détestable mais qui nous rend curieux. On ne peut pas dire beaucoup de choses positives à son égard, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime encore plus. Adam est un personnage qui souffre beaucoup et qui aime se faire souffrir. Il refuse de s'attacher, mais j'ai adoré découvrir la culpabilité dont il sait faire preuve à l'égard de Louise.

Arrive ensuite Eva, une femme indépendante qui refuse de se faire mener à la baguette. Elle cache de sombres secrets mais elle préfère refuser tout aide, afin de se débrouiller toute seule. Mais ça c'était avant Alex.

Alex, notre Thor préféré, est un personnage touchant et on s'attache tout de suite à lui. Il est sympa, drôle, protecteur et aimant mais tout en gardant une part de mystère.

Dans le premier tome de Six, Max L. Telliac nous emmène donc dans une histoire mouvementée, prenante et addictive. On s'attache à tous les personnages, et on suit avec délice leurs histoires plus ou moins mêlées, avec beaucoup de tensions et de suspense. L'auteur nous tient en haleine du début à la fin, et cette fin ! Vivement le tome 2, parce que ça ne peut pas se finir comme ça !

J'ai adoré chaque personnage, mais je dois avouer que mon coeur fond énormément pour Louise et Adam. Et surtout Adam ! J'ai adoré ce duo et je suis impatiente de le retrouver !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..