Marabout (01/01/2016)
3.75/5   2 notes
Un guide à l'usage du dirigeant, un outil précieux pour celui qui veut le devenir. Pour certaines personnes, la réussite professionnelle est une voie toute tracée : ils connaissent les usages du monde du travail sur le bout des doigts, ont les bonnes idées, la bonne attitude, au moment idéal. Quel est leur secret ? Les 120 règles d'or du travail. Ces 120 règles montrent comment être plus efficace, avancer sans pour autant se compromettre, mettre son équipe en confia... >Voir plus
Que lire après Les 120 règles d'or du travailVoir plus
Je trouve que c'est un très bon livre si vous chercher une ligne de conduite au travail. Certaine règles semblent être évidente cependant je trouve que c'est une bonne chose de les écrire. Vous découvrirez quelque astuces pour mieux se comporter face à vos supérieurs et face à vos collègues.
Le seul point négatif est le nombre important de règles. Il y en a 120 au total et il est difficile de toutes les retenir et de toutes les appliquer.

Mais dans l'ensemble c'est un bon lire. Je vous le recommande.
Un livre rempli d'astuces afin de "survivre" dans le monde du travail.

Des astuces à appliquer dans le le monde du travail. Pratique.