She Hulk tome 1 sur 1

Dan Slott (Autre)Juan Bobillo (Autre)
Panini France (10/08/2022)
3.83/5   3 notes
She-Hulk : la fille gamma gamma gamma Deluxe
Miss Hulk est de retour en tant qu'héroïne et avocate ! La Géante Verte va prendre en charge les affaires les plus étranges qu'elle peut trouver sur Terre et va même s'initier aux lois intergalactiques ! Elle devra également gérer les problèmes légaux d'Hercule, et affronter sa vieille ennemie Titania. En revanche, que vient faire Hawkeye dans cette histoire ?
Que lire après She Hulk, tome 1 : La fille Gamma Gamma GammaVoir plus
Un début assez décevant lorsque l'on passe de la superbe série de John Byrne sur le personnage avec ses dessins magnifiques et surtout l'humour et ce quatrième mur qui est si souvent cassé par She-Hulk. J'ai eu du mal avec les dessins, trop plat. Par contre pour l'histoire, ça reste très qualitatif, même si dans un premier temps le changement de ton m'avait un peu déçu après les épisodes de H
John Byrne, je dois dire que plusieurs situations restent vraiment bien et assez drôle par moment. On s'attache presque plus au personnage de Dan Slot qui est à mon sens bien plus profond que celui de John Byrne qui était surtout dans la vanne. On a vraiment la relation Jen/Miss Hulk au centre du récit. Ce que j'ai plutôt apprécié c'est aussi le fait d'opposer les moments avocats et super-héroïnes !

critiques presse (1)
LesComics
29 août 2022
Ce tome 1 du run de Dan Slott sur She-Hulk disponible en Deluxe chez Panini Comics est un vrai plaisir. On y suit un examen de l’héroïne et de sa dualité, qui s’inscrit à la fois parfaitement dans la continuité du travail sur les Gamma mais aussi dans la veine humoristique que John Byrne.