Batman and the Justice League tome 4 sur 4
Kana (20/09/2019)
3.2/5   5 notes
Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Rui est le seul à pouvoir sceller la force des Ley Lines et ainsi rétablir l'ordre à Gotham City. Mais pour cela, il doit accomplir un rituel shamanique. Et si, pendant ce rituel, celui que l'on pensait être le meilleur allié de la Justice League se transformait en ennemi...?
Que lire après Batman and the Justice League, tome 4Voir plus
Batman & the Justice League, où comment mêler manga et comics.
Côté manga avec la forme et le personnage qui permet de lancer l'intrigue, Rui Aramiya, un jeune japonais en voyage à Gotham City.
Il est à la recherche de ses parents qui travaillaient dans une usine de la ville et qui ont disparu suite à un accident dans cette même usine.
Rui découvre que la ville est malfamée et que l'insécurité y règne.

Côté comics lorsqu'il fait la rencontre de Batman qui le sauve d'une menace.
Tome 4 sur 4 :
Ce tome final raconte la mission de Rui, qui est le seul à pouvoir contrôler la force des Rey Lines dans Gotham City.
Pendant qu'il tente d'accomplir sa mission, la Justice League et l'Injustice League s'affrontent.
L'histoire de Flash Cyborg nous est racontée et Arès montre toute son ambition et son pouvoir de dieu de la guerre.

Dernier tome d'une série qui ne m'a malheureusement pas laissé une trace indélébile. C'était une bonne idée de créer un manga comics mais l'idée n'a pas été suffisamment exploitée, dommage.
Bien pour les fans de DC Comics, les autres, passez votre chemin.

N'oublie pas non plus que les humains sont souvent obligés de se battre pour obtenir cette paix que vous souhaitez tant.
C'est pour cette raison que je dis que ce monde trouve ses racines dans la guerre.
As-tu peur ?
Il n'y a rien de plus beau que le visage d'un homme qui sait déjà que tout est fini pour lui.
Il n'est pas si simple d'échapper à une peur après l'avoir ressentie au moins une fois.
Le monde actuel est d'une laideur sans nom.
L'amour et la justice mènent au chaos.

Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus