Citations sur Vous êtes sur le portable de Sam (64)

Les questions se bousculent dans ma tête, je les tiens à distance afin de profiter de ce formidable terrier du lapin dans lequel je suis tombée comme Alice. Je me fiche que cela paraisse impossible, Sam est de retour dans ma vie, je ne le laisserai pas partir.
Lâcher prise n'est pas oublier.
La vérité, c'est que personne ne vit le deuil de la même manière, on l'endure tous différemment.
Au lieu de toujours t'inquiéter du lendemain, profite de l'instant présent.
Yuki: -Que les rêves signifient le contraire de ce qu'ils nous montrent, il ne faut pas les interpréter au pied de la lettre. Si tu as subi un choc parce qu'un événement a déséquilibré ta vie, tu ne dois pas t'y accrocher. Surtout quand il s'agit de la perte d'un être cher : les rêves nous montre l'inverse de ce qui permet de revenir à l'équilibre.
Julie: -Je ne sais pas si j'arriverai à terminer un livre,j'ai du mal à me concentrer, je ne suis plus sûre de ce que je veux écrire.

M.Lee: -Tu hésites sur quoi ?

Julie: - Tout. Ma vie, ce qu'il y a dedans.
*Et sam évidemment*

M.Lee: -Alors écris sur tout. Écris tout ce qui t'arrive.

Julie: -Mais personne n'aura envie de lire ce qui se passe dans ma vie!

M.Lee: -Rappelle moi: pour qui écris-tu ?

Il me fixe avec de gros yeux. C'est une question qu'il m'a déjà posée et je sais parfaitement ce qu'il veut entendre : J'écris pour moi.
Je t’ai guidée vers les champs pour que tu voies les étoiles pour que tu t’en souviennes toujours. Pour que, chaque fois que tu vois le ciel, tu penses à moi
-Je dirais à Sam que je l'aime. Que je l'ai toujours aimé.
-Je suis sûre que Sam t'aimait aussi.
-Mais pas de la façon dont il t'aimait, Julie.

Sasha
Tu mérites de tomber amoureuse une dizaine de fois, parce que tu es douce et belle… Quand je pense à ma vie, je pense à toi, tu es mon monde… Un jour, je ne serai qu’un petit morceau de toi, mais j’espère que tu le garderas
Le lycée accueille régulièrement des élèves d'autres pays. Les Européens, surtout les Français et les Allemands sont invités à toutes les soirées.