Citations sur Vous êtes sur le portable de Sam (64)

I missed you. I missed you infinity…
L'espoir ne comble pas toutes les solutions
Lâcher prise n'est pas oublier. C'est un équilibre entre aller de l'avant et regarder en arrière de temps à autre, en se souvenant des personnes qui ont traversé notre vie.
- Je dois lui dire au revoir, mas je ne crois pas que j'arriverai à le laisser partir...
Une larme roule lentement sur ma joue.
- Alors ne le laisse pas partir, ma chérie. garde-le toujours au fond de toi. Tu peux l'aider à continuer de vivre.
Un jour, je ne serais plus qu’un petit morceau de toi, mais j’espère que tu le garderas.
La vérité, c’est que personne ne vit le deuil de la même manière, on l’endure tous différemment.
Garde-le toujours au fond de toi. Tu peux l’aider à continuer de vivre.
Lâcher prise n’est pas oublier. C’est un équilibre entre aller de l’avant et regarder en arrière de temps à autre, en se souvenant des personnes qui ont traversé notre vie.
Je ne veux pas perdre Sam. Je veux garder les yeux fermés pour vivre éternellement dans ce souvenir de nous deux. Je refuse de les ouvrir pour découvrir un monde où Sam n’est plus. Mais on finit toujours par se réveiller. Même quand on résiste.
-Je suis désolé que tu aies tout ce merdier à gérer.
-Et moi, je suis désolée que tu sois mort, Sam.

Sasha