EAN : 9782312013749
Les Editions du Net (04/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nicolas Dupont est un homme et un père ordinaire qui passe ses vacances sur la côte toscane. Au cours d’une promenade sur la plage, il ramasse une bouteille qui contient un message. À sa grande surprise, le message est une adresse électronique qui correspond à son propre nom : Nicolas-Dupont.fr

Dans un premier temps, les succès s’accumulent mais tout a un prix et Nicolas va vite réaliser qu’il se retrouve au cœur d’une machination folle visant à implé... >Voir plus
Que lire après Nicolas-Dupont.frVoir plus
Premier roman, Nicolas-Dupont.fr nous entraine dans le sillage de Nicolas Dupont, un homme "normal", père de famille attachant, qui va vivre une aventure étrange après avoir trouvé, dans une bouteille échouée sur une plage, un message qui n'est rien d'autre qu'une adresse électronique correspondant à son propre nom!

C'est court (156 pages), c'est simple, les commentaires reçus sont encourageants, une seconde aventure est en préparation.