EAN : 9782412047699
First (08/10/2020)
3.84/5   16 notes
Toute l'énergie et l'engagement de Laury en 365 propositions, mois après mois, jour après jour, pour être bien dans son corps, dans sa tête et dans son environnement. 100 % testées et approuvées !
Au programme :

TONIC
Bougez et développez l'équilibre corps/esprit : sport, fitness, relaxation, astuces beauté... c'est bon pour le corps et le mental !

ORGANIC
Régalez-vous de recettes healthy super faciles et de bons al... >Voir plus
Que lire après 365 jours au top !Voir plus
Des recettes healthy originales, des produits de beauté à faire soi-même, des conseils de développement personnel et d'écologie, des postures sportives accessibles, des mantras positifs des challenges proposés, de jolies illustrations, ce livre est très inspirant.
. INSPIRANTE.

Pour bien commencer l'année 2021, je me suis offert le livre de @laurythilleman aux @editionsfirst !

Une vraie pépite avec chaque jour un conseil. Que ce soit un conseil beauté, alimentation, sport, écolo, tout y passe. J'y apprends énormément pour être au TOP dans 365 jours !

Mon petit plaisir, savourer la page du jour, le soir au chaud dans mon lit ! Et autant vous dire que j'attends ce moment avec impatience.

La mise en page est soignée et les infos sont riches et complètes
De bons conseils nutritifs, sportifs, bien être, écologiques, des mantras tout au long de l'année, à découvrir chaque jour. Ce livre est une merveille pour changer de mentalité et se développer autrement.
Laury Thilleman est LA personne à suivre pour le développement personnel

Videos de Laury Thilleman (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laury Thilleman
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Laury Thilleman, Mentissa, Emma Peters, November Ultra, Lujipeka, Pierre de Maere, Jacques • Coup de projecteur sur les révélations de la musique