Arcana Sacra (29/08/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faites des esprits des plantes vos alliés et vos amis. Ce jeu de 40 cartes botaniques de l'artiste peintre Siolo Thompson, créatrice du Linestrider Tarot, enrichira vos connaissances des savoirs ancestraux liés aux plantes. Il vous offrira des conseils pratiques et des perspectives pour éveiller votre intuition.

Ce jeu prend racine dans l'observation des pratiques de guérison naturelle des Sorcières de campagne. Dans le livre, véritable guide de terra... >Voir plus
Que lire après L'oracle des simplesVoir plus
Entre des illustrations de folies de part leur finesse et leur touche d'aquarelle, et les descriptions à la fois des plantes en elle-même et la vision ésotérique, mon coeur ne pouvait qu'être que conquis.
Cet oracle est dans l'un de mes préférés et a même sa propre thématique d'usage!

Les éditions Arcana Sacra ont vraiment l'art de trouvé des illustrateurs de talent et de présenter l'ensemble de manière harmonieuse et équilibrée.

Cet oracle va donc sagement retrouver sa place dans ma collection!