EAN : 978B07FYL68SC
(14/09/2018)
3.58/5   6 notes
Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien. Les livres de cette série peuvent se lire dans n'importe quel ordre. Travailler comme escorte professionnelle comprend certains vices. Alors, afin d'empêcher ses clientes de trop s'attacher à lui, de lui ouvrir leurs jambes, ou bien encore leurs cœurs, Rhett a établi certaines règles dans son exercice de la profession, qu'il ne brise jamais.Jamais.1. Pas de baiser.2. Pas de sentiments.3. Et surto... >Voir plus
Que lire après Une bien belle compagnieVoir plus
Déçue.
On nous présente une nana qui veut impressionner son père avec un super mec, et un mec évidemment déçu des femmes .
C'est un roman à plusieurs points de vue, qui est accrocheur autant par le résumé que par la lecture. Je me suis prise au jeu.
J'ai bien accroché au début, et puis finalement, certaines parties m'ont agréablement surprise mais j'ai fini par directement sauter à la fin qui évidemment était ce à quoi je m'attendais.
Je suis restée sur ma faim. Certains éléments m'ont fait penser au début que ça allait être un roman pas totalement dans le cliché, pas bateau et surtout pas autant prévisible. Mais non !
C'est dit dans le résumé "tout est bien qui finit bien". On est face à un livre sans grande surprise, la fin est celle auquelle on s'entend et ... pourquoi après tout !

C'est une romance toute un simplicité, agréable à lire et bien écrite. Exactement ce que je recherchais en ouvrant ce livre.
Une romance sympathique, les personnages sont adorables, l'histoire facile à lire.
Mais certaines parties de l'histoire (notament la "maladie" du frère") me laissent dubitatives....
J'ai vraiment apprécié le premier tome le personnage de Aspen très optimiste qui ne se plaint très peu, j'ai moins aimé le personnage de son père très sévère pas a l'écoute glacial, ce que j'ai aimé c'est pendant tout le livre Aspen parle de son père en disant « père » et a la fin elle dit " papa ".

Lien : https://erminebouquine.wordp..

Une femme splendide ? Moi ? Certes, je ne m’étais jamais trouvée moche, mais cet homme incroyablement beau n’avait y songer à deux fois. Et on balance nos mégots partout en s’imaginant qu’ils vont disparaître tous seuls. Il y a beaucoup de problèmes dans ce monde qui méritent une sérieuse remise au point.
Pour moi, quand on n’est pas foutu d’avoir le cran d’avouer ce qu’on a sur le cœur, on n’est pas non plus foutu de faire preuve de franchise. Les types comme ça préfèrent cacher leurs erreurs plutôt que de les assumer. Et comme on fait rarement les choses à moitié, s’ils mentent une fois, ils mentiront toujours. Les menteurs ne respectent jamais leur partenaire.
On dit qu'on ne se rend jamais compte de l'instant ou on tombe amoureux . Le cœur cède, c'est tout, à un moment donné, et quand on regarde en arrière, on a beau essayer de retrouver les circonstances de cette reddition, on n'y arrive pas.
Son aura de charme imprégnait naturellement le moindre de ses gestes, me laissant deviner que sa séduisante désinvolture n’était pas affectée. J’avais peine à croire qu’un homme si beau se trouvait assis face à moi.
Le comportement de chacun est lié à l'expérience et aux émotions de cette personne. Son comportement doit bien s'expliquer d'une manière ou d'une autre. J'espère que tu découvriras un jour pourquoi.