Le Petit Spirou tome 15 sur 19

Janry (Illustrateur)
Dupuis (05/11/2010)
3.74/5   76 notes

Le P'tit Voyou tendre et malicieux le plus drôle de la BD revient vous booster la forme et le moral. Et, surprise ! Un nouveau venu fait son apparition : l'assistant de l'Abbé Langélusse, Malogrodo le sacristain, ex-banquier recyclé dans les bonnes oeuvres dévoile comment rebondir quand on à la bosse de la finance...

Que lire après Le Petit Spirou, tome 15 : Tiens-toi droit !Voir plus

Cupidon

Malik

3.90★ (785)

23 tomes

Quel plaisir pour moi de retombé en enfance .
EXTRAIT "Cet album est un peu moins branché sexe que les autres, ce qui change je dois l'avouer. Mais lui fait perdre un peu en saveur aussi. C'est la tonalité bien peu enfantine qui fait l'intérêt du Petit Spirou, et cet album est un peu plus fade en comparaison. Mais au bout de 15 tomes de gags, pas facile de se renouveler. Je note toutefois l'évolution du personnage de Suzette, l'amoureuse de Spirou, qui a changé graphiquement."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
Lire un Petit Spirou est toujours un pur moment de plaisir. C'est rire sainement.
Lien : http://araucaria.20six.fr/

Hem... En ce jour un peu spécial, j'aimerais retenir quelques instants encore votre attention en évoquant ici quelques troublantes anecdotes en rapport avec les circonstances qui nous réunissent... Saviez-vous par exemple que... Chaque année, les fêtes de Noël déclenchent des élans mystiques partout dans le monde ? C'est ainsi que le 24 décembre 2008 à Brooklyn, en Amérique, Federico Niffello saucier dans une trattoria Italienne s'est reconverti à la religion de ses ancêtres siciliens après avoir clairement reconnu le visage du père Noël dans une pizza margarita, exposée depuis au musée de la ville de New York. (Spirou)
- Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui en parlent et ceux qui les font.

Videos de Philippe Tome (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tome
Un projet de 7 années. Un projet entre deux amis de 40 ans. L'immense fierté qu'il ait été confié, dès ses débuts, à notre jeune maison d'édition. L'immense tristesse que Philippe Tome ne soit plus avec nous. Une semaine avant de nous quitter, Philippe Tome nous envoyait le scénario de la dernière planche de la Mort à Lunettes. Un an et 22 jours plus tard, nous vous présentons son dernier titre, partagé avec Gérard Goffaux. Nous sommes, à jamais, reconnaissants de la confiance qu'il a accordée à notre maison d'édition et espérons que cet album vous plaira autant qu'à nous. https://kenneseditions.com/product/la-mort-a-lunettes/