Akuma to love song tome 7 sur 13
Kana (21/09/2012)
4.06/5   18 notes
Anna a parlé du passé de Maria à Meguro. Il s'est passé un événement affreusement triste et douloureux... Maria met tout en oeuvre pour qu'Anna et elle se comprennent mutuellement, ce qui débouche sur un dénouement presque diabolique... La partie consacrée à Anna atteint son point culminant !
Que lire après Akuma to love song, tome 7Voir plus

H3 School

Rie Takada

3.62★ (331)

5 tomes

Un volume où on vois encore la cruauté des adultes, toujours dans le personnage d'un prof... Et pourtant cette fois il avait l'air d'être un personnage inoffensif, mais sa dernière apparition dans le livre laisse à présagé un personnage noir, au penchant peut-être cruel, et au plan déjà clarifié avec une nonchalance qui fait pensé à la carapace d'innocence d'Anna. Kanda s'occupe toujours de Maria depuis ce fameux soir où il lui à fait sa déclaration, et Meguro est presque absent de ce volume tellement il essaye de ne pas blessé sa bien aimée... Un histoire à continué de suivre de près jusqu'au prochain volume, que j'ai hâte d'acheter !

-Hé! Kawai!
C'est toi qui a fait tremper les nouille dans l'eau froide?
-Oui,pour les laver avant de les faire bouillir.
-Idiot! La farine qui les recouvrait est partie,e et maintenant , elles sont toutes collantes!
-NE TOUCHEZ PAS A ÇA VOUS DEUX! ET NE RESTEZ PAS ICI!
-Ah bon?Mais j'étais sûr que ...
J'ai entendu ton message Megu. Mais tu n'as pas besoin de me raconter les détails. Il me suffira de les découvrir quand Maria retrouvera la mémoire. Quelle que soit la vérité... Tout ce que je peux faire... C'est d'être à ses côtés et sourire.
Peu importe ce qui s'est passé autrefois. Maintenant, il y a des gens qui pensent à moi.