Sex game or passion tome 2 sur 1
EAN : 9782016264348
BMR (25/10/2017)
4.29/5   19 notes
Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et reme... >Voir plus
Que lire après Sex game or passion, tome 2Voir plus
I hate U love me, tome 1 par Wolf

I hate U love me

Tessa LL Wolf

4.63★ (439)

4 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Lindsey T.

4.02★ (221)

4 tomes

Over the Bars, tome 1 par Lindsey T.

Over the bars

No love no fear

Angel Arekin

4.42★ (415)

4 tomes

Suite de l'histoire entre Ben et Zoé. La fin de la première partie nous avez laissé sur un quiproquo. Ben courait après Zoé à l'aéroport direction Paris, et Zoé le fuyait après des paroles très blessantes.

Deux semaines que Zoé est de retour en France, elle laisse la haine et les blessures causés par les paroles de Ben l'isoler. Et pourtant elle est de retour pour le mariage de Lola.
Ben n'est jamais monté dans cet avion, mais il est rongé de ne pas connaître la vérité : «est-elle amoureuse de lui ?». Blue est continuellement dans les parages, appartement, boulot,... et il est tellement troublé par son premier amour, alors que celle qu'il veut est loin de lui.

Zoé Perez est une femme qui s'est rebondir, mais le coup porté par Ben est très dur à surmonter. Surtout avec sa spécialité : le fuite. Elle est fière et impulsive, avec un grand coeur. Sa conception de la famille est basée sur son enfance, un père fantôme et une mère absente.
Benjamin Harper est très tenace et prêt à se faire pardonner tous ses erreurs, présentes et passées. Parfois méchant et froid, et à d'autres moments tellement tendre et attentionné, cet homme est une belle pépite dans le monde masculin.

La narration est en alternance entre Zoé et Ben. le changement est introduit par leur prénoms. La plume de l'auteure est fluide, très légère et facile à lire. Nous retrouvons le schéma de la première partie dans l'intrigue et pourtant c'est tellement à l'opposé.
Cette fois l'émotion qui prédomine c'est la colère et la haine, le combat continue avec des variantes différentes de leur début, comme Blue la manipulatrice. L'intrigue est continuelle avec des rebondissements et des révélations piquants et rythmés. Tout vous tient en haleine de la première à la dernière page.
Après les personnages c'est avec le lecteur que l'auteure joue. Nous sommes secoués dans tous les sens joie, colère, frustration, dégoût... bref c'est un vrai looping d'une page à l'autre. le rythme est très soutenu et met nos nerfs à rude épreuve. Comment lâcher un roman de cette intensité, impossible ! Petit coucou et merci de la part de l'auteure pour la mention de la ville de Dieppe, c'est aussi mon chez moi.

Une conclusion parfaite pour ce couple imparfait et pourtant tellement complémentaire. J'ai soufflé, retenu ma respiration, pesté, souri, un vrai tour de montagne russe. Les protagonistes sont captivants avec de belles personnalités et du répondant, aucun ennui avec eux. L'intrigue ne manque pas de piquant et est très bien menée jusqu'au dénouement de ces quiproquos et révélations, un beau mélange de noeuds.
Pour conclure, ce fût une merveilleuse lecture et un voyage intense dans le monde de l'émotion, bravo et j'espère relire bientôt la plume de Totaime !

Je remercie Hachette, BMR pour ce service-presse, pour cette époustouflante découverte et suite !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Je vais tenter de ne rien dévoiler de plus que le résumé pour garder le mystère. Zoé et Ben se retrouvent grâce à Lola lors d'une heureuse cérémonie et pourtant les choses ne vont pas du tout tourner comme prévu pour nos deux protagonistes. le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension est à son comble.
Les personnages sont très attachants, encore plus que durant le tome 1. J'ai adoré le personnage de Zoé, même si elle en voit de toutes les couleurs. Je l'ai trouvée plus douce, plus émotive, plus sensible que jamais dans ce tome. L'auteure nous livre un personnage féminin abouti, bien que parfois un peu trop gentille.
Ben nous apparaît plus sensible que jamais, mais surtout vraiment perdu, après ce qu'il s'est passé à la fin du premier tome. Pour autant, j'ai eu bien du mal à lui pardonner ses actions. J'avais envie de le secouer et de lui dire : « Mais dis lui tout ».
J'aime toujours autant le personnage de Lola qui est certainement la plus formidable des amies du monde et pourtant nos deux tourtereaux sont parfois durs avec elle, on a presque l'impression qu'ils l'oublient.
Ce tome 2 est une belle conclusion à cette saga. J'avais beaucoup aimé le tome 1, qui est plus basé sur le jeu de séduction, mais celui-là s'inscrit dans la série des livres qu'on n'oublie pas. Pourtant, à la moitié du livre, j'avais un peu peur d'une fin plate, sans rebondissements, ce ne fut absolument pas le cas. Je me suis littéralement laissée prendre au jeu entre ces deux protagonistes, occultant peu à peu l'aspect émotionnellement louche de Zoé et la fin m'a servie un flot d'émotions inattendu.
Les sentiments des personnages sont très bien transcrits. On passe par une multitude d'émotions, d'abord la colère, l'énervement, le bonheur des réconciliations, puis les doutes, la colère de nouveau, puis la tristesse. Un flot maîtrisé malgré tout, qui nous emporte dans la tumultueuse histoire de ce couple à six lettres.
Le style est affûté dans ce tome 2, comme si l'auteure avait totalement pris possession de ses personnages qu'elle n'avait fait qu'ébaucher dans le premier, ou plutôt comme si elle nous avait gardé le meilleur pour la fin. le plume est tantôt douce, tantôt osée, mais cela s'inscrit parfaitement dans le jeu de séduction entre les personnages, sans en étaler des couches interminables qui finissent toujours par me lasser.
Pour conclure, ce tome 2 est une belle fin pour cette belle romance entre ces deux personnages que tout oppose. Une fin qui nous livre bien plus que ce que j'en attendais et qui se ponctue de nombreux rebondissements, qui répondent parfaitement aux codes du genre, sans pour autant être dépourvu d'originalité. Une belle réussite, proche du coup de coeur ! Un livre que j'achèterai certainement en format papier
Lien : http://lilyn.fr/2017/11/05/s..
Qu'est ce que j'avais hâte de lire cette suite, surtout avec la fin du 1er tome !! Et puis j'avais hâte de retrouver Ben et Zoé, et leurs caractères qui deviennent explosifs quand ils se retrouvent dans la même pièce !

Nous avions quitté Ben et Zoé en plutôt "mauvais termes". Et c'est rien de le dire ! La tension entre eux est à son paroxysme ! le problème étant qu'ils n'ont pas choix, ils seront amenés à se croiser puisqu'ils sont invités au mariage de leur meilleure amie commune : Lola, qui ne souhaite que leur bonne entente malgré leur histoire qui s'est mal finie. Mais c'est mal connaitre ce duo explosif ! A peine se retrouvent-ils dans la même pièce qu'ils se lancent dans un nouveau jeu. Mais cette fois ils savent chacun ce qu'ils risquent de perdre...

Zoé reste fidèle à elle-même : aussi tête à claque et sûre d'elle (en apparence seulement...), prise de tête ! Même si j'ai eu envie de la secouer par moment car, même si ça fait du bien de voir un personnage féminin qui reste campé sur ses décisions et qui ne se laisse pas facilement faire, j'avais quand même envie de la revoir avec Ben... ils sont vraiment amusant ensemble !
Ah et puis Ben ! J'ai trouvé Ben quel que peu changé dans ce tome-ci, mais pour le meilleur ! Je ne dis pas qu'il n'est plus aussi joueur que dans le tome 1 (enfin ce privilège est réservé à Zoé ! Je suis jalouse...). C'est comme s'il laissait derrière l'expérience désastreuse de sa jeunesse et qu'il se permettait à espérer un avenir avec quelqu'un et même avec une personne en particulier : Zoé bien entendu ;)

Ce tome est un petit bijou ! J'ai adoré retrouver Lola et Jayden plus amoureux que jamais (sans pour autant que Jayden perde sons franc parlé). Mais j'ai surtout adoré retrouver l'alchimie un peu particulière qui lie Zoé et Ben ! Et puis voir Zoé faire ramer Ben est assez amusant je trouve... Ben ne se laisse pas entièrement faire, bien sûr ! Mais c'est quand même très, très plaisant à voir !
Au final on retrouve à la perfection leur dynamique de couple ! Et puis les rebondissements sont aussi frustrants qu'exaltants (parfois je me demande si je suis tout à fait normale d'apprécier les moments où les personnages sont au fond du trou...).
Je ne regrette qu'une chose : d'avoir lu trop vite ! Je suis triste de quitter mon couple chouchou...
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

Chapitre 3 : Ben :
" - Zoé est revenue.
Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.
- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.
- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.
Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.
- Tu dois rester loin d'elle.
..."
En fait, elle a laissé son empreinte dans toutes les pièces. Chaque recoin regorge de souvenirs : nos engueulades, nos ébats sexuels, nos fous rires… Zoé a pris beaucoup plus de place dans ma vie que je ne l’aurais pensé. Et maintenant je suis comme un con, dans un appart trop grand et trop silencieux.
Je ne te reconnais plus, Zoé. Où est la fille débrouillarde qui se sert de ses échecs pour rebondir ? Depuis que tu es revenue tu passes ton temps enfermée dans la chambre. Tu sors uniquement très tôt ou trop tard, histoire d’être sûre de ne croiser personne !
T’es amoureuse de l’amour. C’est beau mais réveille-toi, Lola, ce qui t’a poussée à accepter cette demande, c’est uniquement le fait de réaliser ce rêve de petite fille et d’enfiler une robe de princesse. T’es adulte aujourd’hui, arrête d’être si naïve !
Ça ne sert à rien de tourner ça dans tous les sens. Ce qui est fait est fait, alors maintenant allons de l’avant.