Bamboo Blade tome 13 sur 14
Editions Ki-oon (18/08/2011)
3.75/5   4 notes
Pour le club de Muroé, le grand jour est enfin arrivé. Seulement voilà, quelques heures après le début du tournage, tout est chamboulé : Erina Sawamiya que tous prenaient pour une parfaite débutante, se révèle être une des anciennes beautés du Kendo ! A la surprise générale, elle place un men magistral à Tamaki... Face à cet adversaire d'un tout autre niveau que ceux qu'elle a affrontés jusqu'à présent, la guerrière miniature saura-t-elle tirer son épingle du jeu ?<... >Voir plus
Que lire après Bamboo Blade, tome 13Voir plus
Un avant-dernier tome 100% kendo ! On assiste à des duels entre les filles entre Tamaki et Erina puis entre Erina et Ura... des combats à l'issue surprenante ! Un niveau tout autre que celui de nos kendokas lycéennes. le deuxième duel est d'ailleurs presque miraculeux car ces jeunes filles s'étaient éloignées de la discipline pour diverses raisons.
Est-ce que cette journée va réveiller Tamaki de sa "passion" pour le kendo ? Quelle conclusion pour nos lycéennes ? J'attends avec hâte le dernier tome !

- Ne vous inquiétez pas… donner à quelqu’un le temps de la réflexion ne signifie pas qu’on le laisse tomber !