EAN : 9782729620837
Interéditions (16/09/2020)
Par l'auteur de la Stratégie de la bienveillance, plébiscité par les managers et les coachs. Ce manuel explicite avec clarté les ressources internes qui permettent de mettre cette bienveillance en action, que ce soit en tête-à-tête ou avec une équipe, de mobiliser l'intelligence collective et de créer des équipes motivées et innovantes. Notre monde bouge, les anciennes pratiques sont devenues obsolètes et ce manuel offre aux dirigeants, managers et les coachs la voi... >Voir plus
Que lire après Devenir leader de la coopérationVoir plus
Quand l’homme de terrain en déroute ose poser au capitaine une question insolite : « comment se tient-on ? » ; quand le capitaine reste assez attentif pour recevoir la question et répondre : « debout » avec le sourire qui permet de se redresser ; quand l’homme de terrain transforme ce sourire en victoire et fait de son capitaine le premier, en équipe de France, à remporter deux fois la Coupe Davis, la série de coopérations verticales est allée plus loin que d’habitude.