La femme sans peur tome 5 sur 10
EAN : 978B00RAR9ZXO
88Seeds (20/12/2014)
4.29/5   7 notes
"Entre polar, thriller et roman initiatique, rejoignez les dizaines de milliers de lectrices et de lecteurs qui ont déjà été séduits par la saga de Trinity Silverman, cette femme ordinaire au destin extraordinaire !"

Une seule pilule et votre vie change?

Bienvenue dans le tourbillon qu'est devenue la vie de Trinity Silverman après avoir avalé plusieurs de ces fameuses pilules.
Adieu la peur ? Non, plutôt bonjour les ennuis. Sa vie ré... >Voir plus
Que lire après La femme sans peur, tome 5Voir plus
Le livre que je n'ai pas pu lâcher pendant ma semaine de vacances en Espagne : "la femme sans peur, spirale 1" (tomes 1à 5)
On y suit les aventures de Trinity, femme introvertie et paniquée à l'idée de se confronter à la prise de parole devant un public, qui voit soudain sa vie complètement chamboulée lorsqu'un inconnu lui fait découvrir une petite pilule magique qui lui anéantit toutes ses peurs…
Une idée originale, un style fluide, et un escargot que personne n'oubliera :
"Speedy est un escargot d'expérience, qui a pas mal vadrouillé derrière Trinity, mais là, il bute. C'est quoi; ces phéromones légères, fermes, droites, pleines de vie ?
C'est nouveau ; n'empêche, il y goûte avec plaisir, comprenant que quelque chose a été modifié.
Il y a eu une évolution chimique."