EAN : 978B00P9W1E04
(04/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"La peur est plus persuasive que la raison" ( Marquis de Ségur ) Résumé : Agents du FBI à New York, Miller et Garcia enquêtent sur l'incendie d'une maison nichée en plein coeur des montagnes Catskill, ayant entraîné la mort de son propriétaire. D'emblée, le mobile du crime paraît évident : le vol d'une toile estimée à plus d'un million de dollars. Mais la situation se complique quand d'autres meurtres surviennent. Malgré l'aide précieuse de Britney Casey, une profi... >Voir plus
Que lire après Apologie de la VengeanceVoir plus
Jason Baxter se réveilla avec l’impression que ses paupières étaient cousues à ses rétines. En position allongée, sur le dos. Et avec un sacré mal de crâne.

Il souleva légèrement sa tête et déplaça son bras gauche, qui semblait peser trois fois son poids habituel, pour venir tâter l’arrière de son crâne, où sévissait une douleur aigüe.

Une bosse.

Avec difficulté, il décolla ses paupières de plomb et tenta de sonder son environnement.

Autour de lui, rien.

Que du noir… Et le silence.

Le néant absolu.