4,2

J'ai tout simplement adoré et dévoré ce roman . Bien souvent roman de Noël rime avec romance et il y a peu de surprises quant au déroulement de l'histoire. Ici ce que j'ai aimé c'est l'originalité de l'histoire. Elle ne ressemble à aucune autre que j'ai pu lire sur le thème de Noël. Je dois vous faire une confidence cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un livre et cela grâce au personnage de Philippine totalement haute en couleurs et absolument attachante . Dans ce roman l'auteure nous plonge dans une bulle de douceur où se mêle toutes sortes d'émotions : le rire, la tendresse, l'amour et la magie de Noël. Pour une fois la romance n'est absolument pas le thème principal de ce roman et c'est ce que j'ai aimé.
C'est tout simplement un roman qui fait du bien et réchauffe le coeur.
LE DRÔLE DE NOËL QUI A CHANGÉ MA VIE de @marilysetrecourt chez @eyrolles_romans

Ma 2eme comédie de Noël de la saison, achetée lors d'une très chouette rencontre de présentation avec la pétillante Marilyse chez @librairies_charlemagne 🥰

Une plume fluide, drôle et émouvante à la fois.
J'ai dévoré ce roman !
Je me suis très vite prise d'affection pour les personnages surtout Philippine, une mamie haute en couleur ! Qu'est-ce que j'ai rigolé surtout avec le terrible Attila ! Cette scène au début à l'arrivée de Lina chez philippine 😂😂 et beaucoup d'autres phrases tellement drôles !

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment, une comédie de Noël qui vous emporte entre rires, émotions et un soupçon de magie.
Au travers de ce roman on y aborde les thèmes de l'estime de soi, le courage de réaliser ses rêves ainsi que l'amitié et les relations familiales.
Ce roman nous rappelle aussi que la magie est en nous tout simplement !

La couverture est tellement belle @eyrolles_romans 🥰🥰🥰
j'ai lu tous les romans de Marilyse, il ne m'en manque qu'un. Et cette première comédie de Noël de l'autrice est mon coup de coeur ♥️
A la fin on a le plaisir de découvrir les premières pages de #fermelesyeuxettuverras son précédent roman.
Et vous avez vous fait votre lettre au père Noël ?
Avez vous lu ce roman ?