Editions Le Dauphin Blanc (17/01/2019)
4.5/5   5 notes
Le terme de passeur d’âmes nous semble nouveau, pourtant, de tous les temps, des êtres ont joué ce rôle. À notre époque charnière, les passeurs d’âmes se font de plus en plus nombreux.
Mais qu’est-ce au juste qu’un passeur d’âme? C’est un être doté d’une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d’accompagner d’autres âmes lors des transitions durant la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de... >Voir plus
Que lire après Passeur d'âmes : De l'Ombre à la lumièreVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Après avoir lu Médium malgré moi de cette auteure et qui m'avait énormément plu, quel beau complément que cette lecture que je viens de terminer.
Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes, qui est un passeur d'âmes, ce sont des réponses que vous trouverez avec cette lecture.
Selon les explications données par l'auteure, nous pouvons être passeur d'âmes sans être médium, mais nous pouvons également être les deux.
Le passeur d'âmes est un trait d'union entre 2 mondes, du moins c'est de cette façon que je l'ai compris.
Ils sont également très sensibles et réceptifs pour les autres, ayant une certaine tendance à attirer les gens avec des problèmes, ou encore les confidences. Également, le terme le dit, ils vont aider les gens à traverser dans l'autre dimension, des gens qui refusent de partir, ou qui ne peuvent partir, faute de choses pas réglées dans cette dimension. de là, l'importance de se protéger, de ne pas se vider totalement de notre énergie.
J'ai beaucoup aimé le chapitre sur les anges (archanges) qui nous explique les particularités de chacun et ce qu'ils peuvent nous apporter.
Également l'explication sur les enfants passeurs d'âmes, qui sont plus vulnérables d'une certaine façon, comment peut-on les aider à gérer le tout ?
En bref, Isabelle B. Tremblay, m'a donné le goût d'approfondi davantage, d'investiguer, d'en savoir plus. de par mes propres expériences, elle m'a éclairé sur bien des points. Et surtout m'a donné des explications claires et concrètes sur tout ça. J'ai aimé les mises en situation, qui nous permettent de mieux comprendre le rôle des passeurs d'âmes.
Je vous recommande cette lecture qui saura vous intéresser, j'en suis certaine. Qui saura également répondre à beaucoup de vos questions. Isabelle B. Tremblay, rend le tout très accessible à tous. Qui sait vous êtes peut-être passeur d'âmes sans que vous le sachiez !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Un passeur d'âme n'est pas seulement un être incarné, qui guide les âmes errantes vers la lumière. Il est aussi une de ses personnes que l'on rencontre et qui nous guide. le sait elle ?
Peut importe dans cette ouvrage Isabelle B. Tremblay nous guide vers cette mission si tel à notre destinée. Elle s'appuie sur son vécu, ses appréhensions et aussi tout les "outils" qu'elle à mit en place afin de guider les âmes vers la lumière.

Il ne doit jamais oublier que sa mission en est une d'amour et de lumière, de compassion et de pardon, de compréhension et d'accompagnement.

Lire un extrait