EAN : 9782842219581
La Plage (01/09/2021)
Apprenez à faire de délicieuses brioches végétales grâce à ce livre très complet. Retrouvez la version vegan de vos brioches préférées à travers 30 recettes pleines d’astuces, riches en photographies et en pas à pas, avec les ingrédients simples de vos placards. Que vous soyez débutant ou plus expert, les babkas et les brioches, qu’elles soient sucrées ou salées, n’auront plus de secret pour vous. Entre les babkas, les brioches tressées, les rolls, les brioches alsa... >Voir plus
Que lire après Babkas, rolls & briochesVoir plus
❤️ Coup de coeur cuisine de l'année ❤️ Je crois que c'est devenu "mon" livre du moment ! Je l'adore, c'est mon chouchou !
J'ai déjà réalisé plein de recettes délicieuses, et toutes très bien expliquées, très bien dosées, faciles à réaliser et avec des images qui donnent plus qu'envie de manger des babkas, rolls et brioches !!! Stephanie Tresch-Medici décompose véritablement toutes les étapes et la réalisation de brioches devient un jeu d'enfant.

C'est vraiment un livre génial, et en plus, les recettes sont vegan (donc, plus besoin de se poser de questions, ça plaira à tout le monde !), avec des ingrédients tout simples.