Citations sur La BD qui fait du bien (23)

Ce n'est pas le sommeil qui me fait peur: c'est le moment juste avant quand je ferme les yeux et où mon cerveau devient un écran noir sur lequel se projettent toutes mes angoisses.
Bon, je suis d"accord docteur, c'est hyper chouette ces résultats d'analyses... Mais va falloir faire gaffe avec ces histoires de cheveux... c'est pas du tout crédible, un vampire avec une coupe affro!
Mon pauvre! C'est horrible ce que tu as vécu. Mais je suis heureuse d'être tombée sur toi. Désormais, nous allons prendre soin l'un de l'autre. Nous en avons besoin et cela nous fera du bien...
Je sais que tu ne m'entends pas, mais... je suis si bien avec toi.
Je vais devenir cuisinier! Pour nourrir tous les oiseaux qui ne mangent pas à leur faim, et tous ceux dans le besoin!
Enfin, avoir un enfant, ça ne se commande pas sur Internet, tu sais ça, hein?
- T'avais vraiment mal partout ou c'était juste pour me faire plaisir?
- C'est surtout ton bisou magique qui m'a aidée.
Tu aimes les bandelettes? Tu vas aimer le plâtre quand j'en aurai fini avec toi.
Attends, il manque le bisou magique pour finir de te guérir!