AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782898034411
384 pages
Ada éditions (11/06/2019)
0.5/5   1 notes
Résumé :
Ève ne pensait pas mettre une peine d'amour dans sa valise lorsqu'elle planifiait cette semaine de vacances au paradis avec ses deux meilleures amies. Elle a bien l'intention d'oublier la tristesse des derniers mois où son rêve de vivre sa fin heureuse avec Mathieu, son amoureux des trois dernières années, avec qui elle filait pourtant le grand amour, lui a filé entre les doigts. Avait-elle raison de vouloir un engagement plus officiel desa part ? Dès les premiers i... >Voir plus
Que lire après Aime-moi pour toujoursVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de plus niaiseux que ce roman "d'amour" où les personnages sont tellement idiots que j'ai peine à croire que certaines lectrices se reconnaissent. En plus d'être ridicule et irréaliste, c'est tellement ennuyant que ce n'est pas possible de terminer ce récit.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
— Bonjour, vous êtes Eva ?

— Oui.

Ève, Eva, même chose, non ?

— Venez vous installer.

Lorsque j’entre dans la petite pièce, l’endroit me charme encore plus. Une ouverture donne une magnifique vue sur la mer et laisse entrer une petite brise.

— Qu’est-ce que vous aimeriez aujourd’hui ?

Je ne sais plus quoi répondre tellement il me fixe intensément. Il a les yeux si noirs que j’ai l’impression d’y voir ma réflexion.

— Un massage de détente ?

Comme si c’était possible de me détendre sous ses mains, que je ne peux m’empêcher de regarder !

— Déshabillez-vous et installez-vous sur le ventre, m’intime-t-il tout en douceur.

Il sort de la pièce en fermant la porte. Tout ce que tu désires, Juan. C’est bien le nom inscrit sur son insigne ? Je suis surprise qu’il parle si bien français ; mieux que Carlos, qui n’a pas arrêté de me susurrer de petits mots doux en espagnol tout le long de notre partie. Pourquoi repensé-je à lui ? Je dois me concentrer sur le moment présent. Me déshabiller, oui. J’hésite, mais je m’empresse de me glisser sous la serviette de plage avant qu’il revienne. J’ai même osé enlever mon maillot encore trempé. Il n’y a pas de mal à être à l’aise, non ?

— Vous êtes prête ? demande Juan en revenant dans la pièce.

— Oui.

Il s’empresse de fermer la porte et de la verrouiller. Il se dirige ensuite au petit lavabo pour se laver les mains. Tous mes sens sont en alerte. Je me trouve soudainement courageuse d’oser me faire masser dans un pays que je ne connais pas et par quelqu’un que je connais encore moins. Je prends même conscience que c’est la première fois que je vais me faire masser par un homme. C’est peut-être la raison pour laquelle je suis si nerveuse.

— Détendez-vous.

Comment peut-il lire dans mes pensées ? C’est vrai qu’il vient de déposer ses mains dans mon dos, par-dessus la serviette, qu’il descend lentement en la repliant par-dessus mes fesses. Je sens qu’il l’a pliée à un endroit qui le laisse entrevoir une partie de celles-ci ; j’hésite à tirer pour la remonter un peu. Je prends une profonde inspiration. Je décide de lui faire confiance : après tout, c’est lui l’expert. Je me sens même un peu excitée quand je m’imagine ce qu’il voit.

— Vous profitez de vos vacances ?

— Oui.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : ex-petit amiVoir plus


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Antigone de Jean Anouilh

Qui sont les parents d'Antigone :

Jocaste et Oedipe
Créon et Jocaste
Créon et Eurydice
Hélène et Ménélas

10 questions
639 lecteurs ont répondu
Thème : Jean AnouilhCréer un quiz sur ce livre

{* *}