Cautious hero tome 4 sur 6

Light Tuchihi (Autre) Koyuki (Autre)
Bamboo Edition (08/12/2021)
4.25/5   4 notes
Un héros surpuissant… mais bien trop prudent !
Mitis, la déesse de l’arc entre en scène ! De prime abord, c’est une jeune femme sobre et discrète… mais attention ! Car, en vérité, c’est une grosse nympho !
À peine revenus du domaine des dragons, Seiya et sa compagnie doivent déjà affronter un nouvel ennemi : le bataillon de choc des mouches démoniaques ! Devant la menace, Seiya se voit invité à participer à un conseil militaire. Au cours des débats, il... >Voir plus
Que lire après Cautious Hero, tome 4Voir plus
J'aime toujours autant ce manga isekai. Il y a de l'action et pas mal d'humour.
Chaque tome nous révèle un nouvel ennemi, une nouvelle déesse et nous mène dans de nouvelles contrées du monde de Gerburande.

Dans ce tome, Seiya rencontre Rosalie, un personnage à son opposé. Elle est tête brûlée et fonce sans réfléchir. Pour elle il faut agir immédiatement.
Alors que notre héros est plus que prudent ! (Overly cautious).
On sent de suite que ça ne va pas coller entre eux.

N'oubliez pas de soulever la jaquette pour découvrir la couverture cartonnée et une histoire courte inédite.

Un scénario de shonen isekai plutôt simple globalement: une aventure rpg classique si ce n'est le caractère et les compétences du héros.
Le manga se lit facilement et permet de se détendre le temps de la lecture et de passer un bon moment.
Lien : https://www.7bd.fr/cautious-..

critiques presse (1)
MangaNews
11 janvier 2022
Koyuki va parfois vite en besogne, le déroulement est ici des plus banals... mais quiconque adhère à l'humour déjanté de Cautious Hero devrait quand même facilement y trouver son compte.

Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus