EAN : 978B00M4KINXU
Manon Tutin (24/07/2014)
4.33/5   3 notes
Dans la vie, je n'aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n'ai de comptes à rendre à personne.
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu'à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j'ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j'en suis une.
Bref, je pense que vous avez... >Voir plus
Que lire après Boy ? Girl ? No Matter !, tome 1Voir plus
Ivy c'est un tout qui se livre au travers des mots de l'auteur.

Diva à l'égo surdimensionné, une fashionista extravertie qui attire les regards scrutateurs admiratifs ou curieux et elle adore ça ! Un diablotin et une diablesse réunis agrémenté d'une conscience bien cramée. Aux réparties à mourir de rire, excentrique aux manies théâtrales qui mène son monde à la baguette.

Elle vit en colocation avec son meilleur ami Scotty, ils ont une relation fusionnelle et fraternelle intense.

Le troisième larron, c'est Brittany et quand les deux folles sont de sortie, planqué vos miches, c'est le mode furie nocturne enclenché.

Attention dès le début ça part en vrille et c'est hilarant. Sur un pari perdu contre Brittany. Ivy au physique androgyne se rend en soirée habillée en bombe du sexe, diaboliquement sexy même les hétéros sont pris au piège... Mais parfois la surprise est de taille.

Entre complicité, folie et inhibition additionné de situations cocasses, on se délecte de ce trio taquin, la diva brûle la chandelle par tout les bouts et parfois à trop jouer avec le feu on se brûle !

Mais avant de s'accepter, Ivy c'est aussi une enfance difficile avec des traumatismes bien présent qui oscille entre coup de blues et égarement. Il a du trouver sa place dans une société bourrée de préjugés, de normes et de cases exiguës. Avec la présence de ses amis, sa volonté il renverse la tendance en faisant un pied de nez à la société.

Avec une mère imparfaite qui a su tout de même magnifié sa différence, en faire un force, qui a accepté sa particularité.

L'existence de la Diva c'est un enchaînement de haut et de bas, vivre au jour le jour, profiter au maximum tout en s'éclatant.

J'ai été emportée dans la tornade Ivy, ses délires, ses travers hauts en couleur.

Et son côté : "On est plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef !!!" m'a complètement éclaté.

Un personnage hors du commun que j'ai adoré découvrir !

Une nouvelle très rafraîchissante à découvrir...
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Cette première partie de Boy? Girl? No Matter! est totalement addictif et en seulement 3 heures, j'ai dévoré en entier cette histoire éprouvante, drôle, bouleversante et aux personnages tellement attachants.

Ivy est un personnage haut en couleur. Femme dans un corps d'homme, homme aux corps de femme, elle n'en est que plus attachante.
À travers ces frasques, ces folies, ces coups de gueules et coups de coeur on vit sa vie comme à travers un journal intime, tel Jiminy Cricket sur l'épaule d'une diva digne de ce nom.
On la voit évoluer, malgré les coups du destin qui nous donne envie de la prendre dans nos bras.

Je vous avoue que je n'ai qu'une hâte, continuer la lecture et c'est ce que je vais faire maintenant.

J'affiche un énorme sourire en entendant les protestations des autres personnes de la file. J'aime me sentir au centre de l'intention de tous, c'est purement jouissif. Prenez-en de la graine, jeunes gens!
Je râle énormément je sais, mais il faut dire que Scotty roule vraiment très très vite… Et très bien aussi je dois le reconnaitre. Nous arrivons peu de temps après devant la maison de mon enfance, il s’engage dans l’allée et coupe enfin le moteur de son terrible engin. Je me rends compte que jusqu’alors je retenais mon souffle. Il déboucle sa ceinture, se retourne vers moi :
- Alors tu vois, tu as survécu ! Je suis un dieu de la route que veux-tu…
- Vomir… Mais pas dans ta voiture, j’ai trop peur que tu me bottes le cul ! Alors je vais me contenter de sortir d’ici et me réfugier à l’intérieur de la maison.
- Crois-moi chaton, je sais. J’ai des yeux, j’ai vu les marques dans le dos de certaines de tes conquêtes, quand celles-ci se baladent à moitié à poil pour prendre un verre d’eau après vos galipettes.
Je ne me considère pas comme une diva, j'en suis une.