Lili Chantilly tome 1 sur 15
EAN : 9782822208154
Jungle ! (03/09/2014)
4.33/5   6 notes
Depuis toute petite, Lili adore dessiner, créer et imaginer ! Elle est très douée et veux devenir styliste. Mais sa maman n est plus là pour la soutenir et son papa n est pas très convaincu à cette idée.

Bien décidée, Lili passera en cachette l examen d entrée de la plus grande école de stylisme. Acceptée malgré son trop jeune âge, Lili mettra tout en œuvre pour réaliser son rêve, n en déplaise à certaines de ses camarades très jalouses...
Que lire après Lili Chantilly, tome 1 : Je veux être stylisteVoir plus

Lire un extrait
Videos de Serena Blasco (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serena Blasco
Serena Blasco est l'autrice de la série BD "Arcana", qui compte actuellement deux tomes publiés. Nous avons pu la rencontrer lors du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2023, pour échanger avec elle sur ce projet sur lequel elle s'est lancée en solo. L'intrigue s'articule autour de la thématique du tarot divinatoire, et s'appuie sur les nombreuses significations des arcanes. Nous l'avons interrogé sur son attrait personnel pour cet art divinatoire, et sur sa manière d'adapter cela à travers un récit fictif.