Tôgen Anki - La légende du sang maudit tome 8 sur 12
EAN : 9782505120452
Kana (17/02/2023)
4.3/5   5 notes
Une légende raconte qu'un enfant extrêmement fort serait né d'une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu'il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages. Ce héros n'est pas une légende... Tout comme les Oni... Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposant le clan Momotarô au clan des Oni fait rage ! Mudano est entravé par une technique de Tsukuyomi, le commandant Momotarô qui utilise les cartes ... >Voir plus
Que lire après Tôgen Anki - La légende du sang maudit, tome 8Voir plus
Palpitant !
J'avais du retard sur la série (je m'étais arrêtée au tome 03) et j'ai pris de l'avance en lisant jusqu'au tome 08 et je peux vous dire que je suis conquise ! Ça fait du bien de pouvoir enchaîner des tomes pour encore plus s'immerger dans la série !
Je suis super étonnée qu'on entende pas plus parler de la série parce qu'elle déchire ! Je me demande s'il existe un anime ?
En tous cas, les personnages sont attachants, que ce soit les Oni (que l'on suit) ou leurs ennemis les Momotaro ! Franchement il y a des gens dans les 2 camps dont on a envie de partager la philosophie !
J'avais laissé l'équipe à Kyoto en plein combat et c'est là que je les ai retrouvée ! Après cet épisode meurtrier, on va faire un tour à Tokyo et on va découvrir plus en profondeur la vie de certains personnages ainsi que leur pouvoir ! Pareil pour les ennemis qui vont être bien différents des pourritures de Kyoto !
C'est ultra dynamique, on ne s'ennuie jamais, je trouve qu'il y a du taff sur l'histoire qui est encore pleine de potentialités, et pour ne rien gâcher les dessins (surtout pendant les moments d'action) sont incroyables, franchement les scènes de combat sont cinématographiques et j'ai du mal à comprendre comment les pouvoirs liés au sang peuvent être si bien mis en image.
J'ai vraiment envie de lire la suite parce que le tome 08 se finit sur un cliffhanger qui est je crois vraiment important pour la suite !!!

Lien : https://www.instagram.com/my..
Un tome qui se consacré aux combats. Et quels combats. le mangaka nous montre ses qualités de dessinateur dans ces scènes plein d'action et de mouvements. J'ai beaucoup aimé !
Enfin le second combat et à la fois beau et touchant. Deux amis qui se tapent dessus.
La fin laisse présager une perdre de contrôle qui risque de marquer notre héros.