Evidence Editions (13/10/2018)
4.5/5   1 notes
Le narrateur, Arnaud, est un gentilhomme sans fortune, officier par tradition, libertin par addiction. Depuis son mariage, il peut bénéficier de la fortune de ses beaux-parents. C?est d?ailleurs dans le château de ces derniers que nous faisons sa connaissance, à l?occasion des sacro-saintes vacances en famille. Il surprend un jour deux charmantes naïades, coquines à souhait. Cette heureuse rencontre a néanmoins un pendant inattendu. L?une des demoiselles, Alixe, le ... >Voir plus
Que lire après AlixeVoir plus
Ce roman m'a séduit par l'attraction singulière qu'Alixe exerce sur le héros, Arnaud. Cette caractéristique le distingue des autres récits érotiques. On assiste à l'envoûtement de ce libertin convaincu. L'attraction qu'il éprouve l'incite à rompre tous ses liens et à suivre Alixe en Asie. le livre offre alors une autre perspective, la découverte de l'atmosphère troublante de l'Indochine coloniale.

Cependant, les aréoles de ses seins étaient la zone la plus érogène de son corps. Et que ce soit une fille qui la sollicite l’excitait encore davantage. Par jeu, je me forçais à ne regarder que le visage d’Alixe. Je tentais de saisir l’instant où Marinette effleurerait le pourtour du téton. Je vis Alixe renverser la tête et pincer les ailes du nez. J’en étais sûr, le doigt de Marinette débutait sa rotation sur le disque brun du sein. J’aurais pu m’immiscer dans le jeu lesbien des deux filles mais, et cela marquait le rapport unique que j’avais développé à l’égard d’Alixe, je jouissais pleinement de la simple contemplation du plaisir de la jeune femme.

Lire un extrait