Patrice Van Eersel (Directeur de publication)
Albin Michel (01/10/2005)

Aujourd'hui, notre santé, celle de la nature et celle de la planète ont besoin de solutions radicalement nouvelles, adaptées aux défis du millénaire. Il est essentiel de savoir vivre mieux, mais aussi plus simplement, en donnant du sens à nos gestes. Comment faire pour inventer une existence harmonieuse, qui fasse la part belle à l'intériorité et à la créativité, à l'ouverture à soi et ... >Voir plus
Que lire après Le grand livre de l'essentiel : Mieux vivre et donner du sens au quotidienVoir plus

Videos de Patrice Van Eersel (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Van Eersel
"Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner" de Boris Cyrulnik, Pierre Bustany, Jean-Michel Oughourlian, Christophe André, Thierry Janssen et Patrice van Eersel lu par Bernard Gabay etAntoine David-Calvet. Parution numérique le 24 février 2021.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/votre-cerveau-na-pas-fini-de-vous-etonner