Jouvence (07/03/2017)
4.5/5   3 notes
Pourrions-nous, dans nos relations, être pacifiques sans être éteints, vivants et vrais sans être volcaniques, naturels sans être impulsifs ?
Existe-t-il une façon de s'affirmer sans écraser l'autre et d'écouter l'autre sans se négliger soi-même ? Entre s'emballer ou ravaler ses mots, y a t-il une troisième voie ?
C'est ce que je vous souhaite de découvrir dans ce petit cahier de Communication NonViolente® ou CNV.
En empruntant le chemin de comm... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices de communication non violente avec les enfantsVoir plus
Un petit livre alternant théorie, conseils et exercices pour pratiquer la cnv avec des enfants.
Simple et efficace pour les personnes qui s'y connaissent déjà.
Plusieurs chouettes idées d'exercices à pratiquer au quotidien.

Video de Anne Van Stappen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Van Stappen
Docteur Anne van Stappen (pour la sortie de son roman « Ne marche pas si tu peux danser » chez Jouvence éditions et ses conférences sur la communication non violente