Aà Z Patrimoine Editions (17/01/2007)
3.75/5   2 notes
Janvier 2019. Il fait très froid. La France compte dix-huit millions de personnes âgées de plus de 60 ans. Les baby-boomers de l’après-Guerre sont devenus des papy-boomers.

Ils ont tous un ordinateur, font du sport, de la musique, voyagent, s’informent, militent dans des associations, et s’occupent de leurs petits-enfants qu’ils adorent. S’ils sont parfois isolés, géographiquement parlant, les outils de communication moderne font qu’ils ne le sont pas... >Voir plus
Que lire après La révolte des vieuxVoir plus
Amusant et vraiment bien vu !
Ce livre pose, de manière humoristique, les graves questions auxquelles nous aurons immanquablement droit dans un proche avenir. L'écriture est pleine de rythme, la plume est alerte et humoristique, et l'on se met facilement en lieu et place des protagonistes. A lire absolument si l'on est à la retraite ou en passe de l'être (l'action se situe 2019). A lire aussi si l'on est plus jeune, car les jeunes ont eux-aussi la parole.