Le style m'a paru étrange par moment. J'ai pu croiser pas mal de répétitions (notamment du verbe dire, alors qu'il y a plein d'autres verbes pour les discussions), et j'avais parfois l'impression que des phrases ou des paragraphes ne collaient pas avec ceux d'avant. Comme un c/c raté 😅 ça m'a plusieurs fois faire perdre le fil. Des fois aussi, c'était comme lire une traduction mot à mot, alors que l'auteur est français. Mais certaines tournures ne le sont vraiment pas 🤔

Asuka est un perso que je trouve difficile à cerner par moment, comme incohérente … Mais l'on peut vite faire abstraction pour se concentrer sur l'intrigue. Il y a plusieurs branches qui s'entrecroisent. La piste du thriller fantastique donne vraiment envie de comprendre et d'en savoir plus.

C'est un roman qui se lit vite et je pense donc que je lirai la suite parce que je suis intriguée. J'espère y voir une amélioration du style, même si je suis étonnée car j'ai déjà croisé l'auteur dans ses autres romans et je n'avais pas du tout eu la même impression 🤔
Lien : https://www.instagram.com/p/..